FORUM APOCALYPSE NEWS - PROPHETIES POUR NOTRE TEMPS

Ce Forum Catholique a pour but de commenter nos temps actuels, à la lecture des prophéties de la Bible, du livre de Daniel et de l’Apocalypse de St Jean, en les comparant avec les prophéties modernes.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Message du 27 juillet 1999 - Voilà, ne vous attachez pas au passé ; aller de l'avant ...
par Hercule Aujourd'hui à 4:34

» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Message du 22 juillet 1999 - La plupart des jugements rendus par vos tribunaux sont plus iniques les uns que les autres ...
par Hercule Aujourd'hui à 4:31

» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Message du 21 juillet 1999 - Grâce à "Françoise", fidèle messagère de Mon Sacré-Cœur ...
par Hercule Aujourd'hui à 4:28

» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Message du 20 juillet 1999 - Tournez vos yeux vers Ma Lumière et la ténèbre n'aura pas de prise sur votre âme ...
par Hercule Aujourd'hui à 4:25

» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Message du 19 juillet 1999 - Venez à Moi, vous tous qui avez soif, Je suis la Fontaine d'Eau Vive ...
par Hercule Aujourd'hui à 4:23

» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Message du 12 juillet 1999 - La Vérité vous rend libre ...
par Hercule Aujourd'hui à 4:20

» 18 juin : Saint Grégoire Barbarigo
par ami de la Miséricorde Hier à 23:07

» 18 juin : Sainte Marine de Bythinie
par ami de la Miséricorde Hier à 22:57

» Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde
par ami de la Miséricorde Hier à 22:20

» Méditation avec l'Echelle Sainte de St Jean Climaque
par ami de la Miséricorde Hier à 22:06

» Libération et Délivrance - Invocations à la Très Sainte Trinité ...
par Hercule Hier à 21:26

» Délivrance et Libération - Invocations à Notre Seigneur Jésus-Christ ...
par Hercule Hier à 21:24

» Prières de délivrance à Dieu, Créateur et Père ... (Ces prières sont tirées de l’Annexe II du Rituel de l’exorcisme) ...
par Hercule Hier à 20:38

» EUGENISME - Le Pape François compare certains avortements à un eugénisme en "gants blancs" ...
par Hercule Hier à 14:50

» CLONAGE HUMAIN - Sciences de la vie - Salon Biomed - Le 1er bébé cloné verra-t-il le jour en Israël ? ...
par Hercule Hier à 14:30

» PMA - Macron voulait un consensus sur la PMA. Or, il n'y en a pas ...
par Hercule Hier à 14:22

» Etats Généraux de la Bioéthique - Synthèse cartographique de la consultation publique ...
par Hercule Hier à 14:05

» Bioéthique et Catholique - «Bioéthique : le consensus est possible !» ...
par Hercule Hier à 13:57

» VENDÉE MILITAIRE - 1793 - Les Martyrs de Vendée, un modèle de Foi et de Vie Chrétienne ...
par Hercule Hier à 13:31

» 17 juin: Saint Hervé
par ami de la Miséricorde Sam 16 Juin 2018 - 23:17

» 17 juin : Bienheureux Marie-Joseph Cassant
par ami de la Miséricorde Sam 16 Juin 2018 - 23:03

» Don Guéranger pour le 4ème dimanche après la Pentecôte
par ami de la Miséricorde Sam 16 Juin 2018 - 22:42

» De Tout et de Rien ... Lu sur "Libération" - 20 mai 2018 - : Les morts-vivants de la dette et le méga krack à venir ...
par Hercule Sam 16 Juin 2018 - 13:13

» De Tout et de Rien ... Vu sur "Le Figaro" : L'exécutif veut s'attaquer aux aides sociales ...
par Hercule Sam 16 Juin 2018 - 13:11

» De Tout et de Rien ... Les bons comptes font les bons présidents ...
par Hercule Sam 16 Juin 2018 - 13:08

» De Tout et de Rien ! ... Totalitarisme en Marche... Moins de libertés... Cela arrive à grand pas ! ...
par Hercule Sam 16 Juin 2018 - 12:57

» OCCITANIE - Près de 700.000 arrêts maladie en 2017 : c'est trop pour la CPAM.
par Hercule Sam 16 Juin 2018 - 12:52

» Parole du Seigneur à travers le prophète Isaïe ... Les Chiens Muets ...
par Hercule Sam 16 Juin 2018 - 12:45

» 16 juin : Saint Jean François Régis
par ami de la Miséricorde Ven 15 Juin 2018 - 23:58

» Méditation de St Bernard de Clairvaux sur la Miséricorde de Marie
par ami de la Miséricorde Ven 15 Juin 2018 - 23:39

» 15 juin : Bienheureuse Albertina Berkenbrock
par ami de la Miséricorde Jeu 14 Juin 2018 - 23:37

» 15 juin : Sainte Germaine Cousin (de Pibrac)
par ami de la Miséricorde Jeu 14 Juin 2018 - 23:25

» Saint Grégoire : Commentaires sur le Livre des Rois
par ami de la Miséricorde Jeu 14 Juin 2018 - 23:10

» 14 juin Saint Elisée Prophète
par ami de la Miséricorde Jeu 14 Juin 2018 - 8:13

» 14 juin Vénérable François Chiesa
par ami de la Miséricorde Jeu 14 Juin 2018 - 8:05

» 13 juin : Saint Aventin de Larboust
par ami de la Miséricorde Mar 12 Juin 2018 - 23:14

» 13 juin Saint Antoine de Padoue
par ami de la Miséricorde Mar 12 Juin 2018 - 23:04

» Vase d'or massif par Saint Antoine de Padoue
par ami de la Miséricorde Mar 12 Juin 2018 - 22:50

» Suède : Un livret édité à 4,8 millions d'exemplaires prépare la population à la guerre ...
par Hercule Mar 12 Juin 2018 - 13:56

» La Famille selon Lorenzo Fontana, sans langue de bois ...
par Hercule Mar 12 Juin 2018 - 13:29

» Pape François - Fête Dieu à Ostie …
par Hercule Mar 12 Juin 2018 - 13:24

» BENOÎT XVI - L’orientation de Benoît XVI ...
par Hercule Mar 12 Juin 2018 - 13:21

» BENOÎT XVI - “Les” théologiens européens ...
par Hercule Mar 12 Juin 2018 - 13:18

» 11 juin : Saint Barnabé Apôtre
par Hercule Mar 12 Juin 2018 - 13:13

» 12 juin Bx Laurent-Marie de Saint François-Xavier Salvi
par ami de la Miséricorde Mar 12 Juin 2018 - 8:05

» 12 juin Saint Gaspard Bertoni
par ami de la Miséricorde Mar 12 Juin 2018 - 7:46

» Le plus grand attribut de Dieu la Miséricorde Divine
par ami de la Miséricorde Mar 12 Juin 2018 - 7:32

» Alterinfo.net - LA LISTE DES LICENCIEMENTS en France ...
par Hercule Lun 11 Juin 2018 - 13:40

» Salon Beige - La catholique Irlande rejoint le troupeau européen des peuples qui se suicident ...
par Hercule Lun 11 Juin 2018 - 13:30

» Salon Beige - « Bioéthique, conclusions des états généraux de la bioéthique : l’impossible consensus »...
par Hercule Lun 11 Juin 2018 - 13:25

» LA MISSION POSTHUME DE SAINTE JEANNE D'ARC - 8 ème partie
par Viviane Al Lun 11 Juin 2018 - 11:37

» Prière de remise de soi à Marie dans l’épreuve ...
par Hercule Lun 11 Juin 2018 - 10:13

» Acte de consécration au Sacré-Cœur de Jésus, de Sainte Marguerite-Marie Alacoque ...
par Hercule Dim 10 Juin 2018 - 23:24

Sujets les plus actifs
Méditation avec l'Echelle Sainte de St Jean Climaque
Donne-nous notre Pain de ce jour (Vie) : Parole de DIEU
Don Guéranger pour le Carême
MAI, le mois de Marie
Mois de Saint Joseph
SAINT MICHEL ARCHANGE - SEPTEMBRE, le mois de saint Michel Archange ...
DELIVRANCE ET EXORCISMES - Prières de Protection, de Libération et de Guérison ...
Prophéties modernes et Messages pour la France...
Islamisation de la France, de l'Europe et du Reste du Monde...
"FIN DU MONDE PRESENT ET MYSTERES DE LA VIE FUTURE" par l'Abbé Arminjon - Note Liminaire - Pourquoi cette réédition ?
Sujets les plus vus
Donne-nous notre Pain de ce jour (Vie) : Parole de DIEU
VIRGINIE - Association « L’Alliance des Cœurs Unis » ... Consécration et Imposition du Scapulaire ...
Méditation avec l'Echelle Sainte de St Jean Climaque
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Message du 24 mai 1999 ...
Prière de Protection, de Libération et de Guérison par le Très Précieux Sang de Jésus
Islamisation de la France, de l'Europe et du Reste du Monde...
VIRGINIE - Association « L’Alliance des Cœurs Unis » ... Informations le Parvis...
FORUMACTIF.COM – Harcèlement et graves dysfonctionnements sur Lumen -
VIRGINIE - "LES SECRETS DU ROI - Que Ton Règne arrive !" - Présentation ...
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Hercule

Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marie soubelet

Nos membres ont posté un total de 3584 messages dans 2519 sujets
Mots-clés
Garabandal beltrame juin France islamisation Guerres catholique graal lumen Eucharistie euthanasie avortement Marie Propositions père délivrance clonage Millions carême Syrie bioéthique virginie Rosaire Guerre saint croix
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Mer 20 Déc 2017 - 17:38
Annuaire des Sites amis

Partagez | 

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu", de 2000 à 2005

AuteurMessage
Hercule
Admin

MessageSujet: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu", de 2000 à 2005   Lun 11 Sep 2017 - 23:41

- Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu", de 2000 à 2005 -

+ + + + +

Le 3 janvier 2000

Jésus :  
- Viens petite fille, Je t'attends, pourquoi tardes-tu à venir Me rencontrer ?  

- Je crois Seigneur que j'ai peur parce qu'en apparence, en tout cas, il semble que ce que tu avais dit ne s'est pas réalisé : nous n'avons toujours pas d'offre pour le magasin et les messages ne sont pas connus de l'Evêque mais remis au berger général directement par [...]. J'ai besoin Mon Dieu que Tu m'expliques car je veux Te croire et T'aimer malgré tout mais comment ne pas se poser de questions. Tu connais nos tourments, Seigneur !  

- Oui, Je connais vos tourments, mais il arrive que Je change Mes Plans pour Me conformer à la volonté de Mon Père, et Mon Père vous demande encore quelques jours de patience et de Foi à porter votre croix pour le salut du monde.  

- Père, je t'offre mes doutes, ma fatigue et ma faiblesse, mais vois notre désarroi.  

Dieu le Père :  
Filles et Fils de Mon Coeur de Père, vous n'êtes pas sans savoir que la France vient de subir une première partie de Ma Justice et J'ai besoin du don de vos difficultés, de votre acceptation du partage de la Sainte Croix de Mon Fils Jésus pour ramener à Moi certains enfants dispersés.  Ma Miséricorde descend sur la terre par vous, Mes enfants, par votre croix portée et aimée dans la Charité pour le salut du monde.  

La Grâce descend par la Croix.  

Votre époque prend fin car Mon heure approche. L'heure que J'ai choisie, Moi le Père Tout Puissant, pour Me manifester dans la Gloire de Mon Fils Jésus que Je vous remercie d'aimer. Aimez-Le et soutenez-Le dans la joie et selon ce que Je sais être le mieux pour Me permettre d'agir. Vous oubliez trop souvent que la Communion des saints est une réalité.  Souvent vos épreuves ne sont pas des obstacles pour vous décourager mais plutôt des tremplins pour vous aider à vous élancer vers Moi de tout votre coeur. Et ce que beaucoup sont incapables de M'offrir aujourd'hui, à savoir leur amour pour leur Créateur et Père, J'en demande réparation à Mes âmes choisies. Admets, petite fille bénie, que ce ne sont là que des souffrances morales, des retards, des incertitudes. Portez ceci avec Moi pour affermir la Foi de vos frères incertains.  Comprends-tu comment l'acceptation joyeuse dans l'abandon de vos cœurs à Ma volonté, de votre vie et de son déroulement peut contrebalancer le refus et le manque de Foi de tant de vos frères. Je sais que cela est difficile, si Je vous le demande, c'est parce que Je donne aussi les grâces nécessaires à l'épreuve. Il Me faut votre coeur ! Votre coeur aimant pour sauver d'autres cœurs qui ne M'aiment que trop peu.  Peux-tu faire cela, peux-tu M'aider à sauver tes frères en acceptant une prolongation de quelques jours de l'incertitude où vous êtes concernant la volonté de Mon Fils sur vous ? Crois-tu que Nous t'aimons de Nous permettre ainsi de sauver des âmes ?  

- Oui Père, Je le crois, seulement nous comprenons mal la réalité de la Communion des saints.  Je crois que tout se fait comme Tu l'a décidé dans Ta Sagesse Infinie.  

Marie :  
Je vous aide à faire la volonté de votre Père.  En effet, Sa Sagesse guide le monde, et devant le souci de vos frères acceptez de voir plus haut que vos difficultés morales passagères car si tu examines bien les « choses » dans leur réalité, force est de constater que tout s'arrange toujours ! Le combat des soldats du Christ se déroule de cette façon toute spirituelle dans la Grâce de la participation à la vie du Père.  

Vous vivez dans le Coeur de Dieu le Père, par Mon Coeur, lorsque vous offrez votre vie, vos difficultés pour des retards agaçants mais non déterminants. Mon Fils Jésus, par-là, vous aide aussi et vous demande d'approfondir votre Foi.  Que votre abandon à Sa Sainte volonté soit parfait, ainsi votre joie sera parfaite. Laissez-vous guider, ainsi vous serez toujours à l'heure.  L'heure du Père.  Vous voulez souvent aller moins vite ou au contraire plus vite :  en Jésus, en Dieu, par l'Esprit, toute chose est toujours parfaitement à sa place.  

Par amour, laissez-vous guider dans l'Amour de Dieu par Son Fils.  

Amen.  

Jésus :  
Comprends-tu maintenant que Moi aussi Je fais la volonté de Mon Père et le vôtre. Je suis votre frère, et Je vous aide de Ma vie toute faite d'abandon, à vivre selon la volonté divine.  Quand vous avez un doute, regardez-Moi. Ai-Je jamais agi autrement que par amour pour Mon Père et pour Mes frères ? Ai-Je fait Ma volonté ou Sa volonté pour votre salut ? Pour participer à la Gloire du Père, J'ai accepté la Croix, là est le Chemin que Je suis vers le Père.  

Je suis la Résurrection, le Chemin et la Vie. Pour cela J'ai parcouru tous vos chemins, J'ai accepté et vécu la mort, la souffrance, l'infamie, le rejet. Que de blessures dans Mon Coeur de Fils Divin pour faire couler la Grâce divine sur Mes Frères humains ! Maintenant, Mon Père M'adjoint des amis pour M'aider à porter ce monde vers Sa Gloire en acceptant d'être des croix vivantes, des hosties vivantes. Vivantes, c'est-à-dire remplies de la Lumière de Dieu, c'est-à-dire rayonnantes.  

Je vous le redis : vous serez bientôt sur Mon Chemin et « forcément » cela ne peut se faire qu'après la vente de votre commerce car il faut du temps pour travailler à l'Œuvre de Dieu ; le combat spirituel, lui, est déjà possible, merci d'accepter de M'aider par votre adhésion aux Plans de Notre Père.  

Je veux sauver Ma terre, la laver, la purifier, et J'ai besoin de vous.  

Je vous bénis.

Jésus-Christ

+ + + + +

Le 4 janvier 2000

Paix petite Ame en ton coeur, tu réponds à Mon appel, Je suis constamment disponible à nos rencontres afin de diffuser par Mes instruments Ma Parole qui est Vie. Je suis le Verbe de Vie.  Pour l'heure, Je n'attends qu'une chose de chacun : l'abandon à Ma Sainte Volonté qui est Celle du Père. L'abandon nécessaire à la vraie vie en Dieu vous demande de ne pas céder à la peur.  Peur qui vient toujours de l'ennemi qui sème le doute et la confusion dans vos Esprit si vous lui laissez la moindre faille où se glisser. La peur vous renvoie si loin de Ma Grâce ! Paix, paix, paix, Je suis la Paix, nulle peur pour celui qui vit en Moi. La Foi et la confiance en Dieu sont l'antidote de ce poison que le malin sait distiller avec un art consommé !  

Je vous le demande, ne cédez pas à la tentation de la peur. Nul mal ne peut survenir pour celui qui se place sous la protection divine, c'est pourquoi Ma Mère vous invite à chacune de Ses visites en différents lieux de la terre à vous consacrer à Son Coeur et à Mon Coeur.  

La consécration et le Rosaire sont votre armure et votre arme. 

Je suis au milieu de vous pour vous aider à réaliser la volonté du Père qui, dans Sa Sagesse, a établi que pour entrer dans Sa Gloire Eternelle il suffisait à l'homme d'un seul passage sur la terre.  Passage qui se présente comme un chemin de Croix qui est aussi un chemin de choix :  le seul Chemin que Je suis.  

Ma terre est soumise à une double attraction, et les tensions sont telles qu'il vous faut à présent choisir définitivement quel pôle vous suivez :  Jésus ou Satan ?  

Avec Moi la Vie et la vie en abondance dans la Gloire Eternelle du Père, avec Mon ennemi la mort à jamais.  Dans votre choix, voyez la finalité, le but promis et non l'immédiateté de votre situation. Quelques plaisirs faciles et vite écœurants aujourd'hui pour l'abîme demain et à jamais ou quelques épines aujourd'hui pour la Gloire de Dieu à jamais ?  

Vous, vous avez le privilège de vivre à l'heure où deviennent effectives toutes les prophéties, vous savez que votre attente de Ma Venue sera comblée de votre vivant sur Ma terre.  En effet, cette génération ne passera pas que tout ceci arrive. Vous êtes cette génération ! N'en doutez pas. Vous verrez Ma Gloire et ensemble nous irons vers le Père afin que vous aussi vous soyez glorifiés comme Je le suis : ressuscités dans la Lumière à jamais ! Vivez déjà le coeur dans le Royaume sans trop vous soucier de ce que font vos pieds : élevez votre Ame au-dessus des contingences matérielles, il ne s'agit pas de ne plus rien faire, mais bien plutôt d'ancrer dans le Ciel la raison de vos actions. Tout peut devenir vie divine par l'offrande. Offrir chacune de vos actions c'est déjà vivre avec les Anges, même si vous ne les voyez pas.  

Je te bénis. - Amen.

Jésus-Christ

+ + + + +

Le 7 janvier 2000

Je te bénis, viens, approche sans crainte, Je vous ai permis d'aller à cette fête hier soir pour que vous puissiez mesurer la vacuité de vos échanges avec vos amis. Vos amis réels sont vos amis en Dieu, ce sont Mes Amis. De vrais amis, d'une amitié féconde en Grâce, sont les êtres avec qui vous pouvez prier.  Comptez ! En avez-vous beaucoup ? Non, mais ils sont précieux car les paroles que vous échangez avec eux sont Vérité et Vie puisqu'elles concernent la vie en Dieu. Vous parlez de Moi, vous écoutez Ma parole, vous priez, vous espérez, vous vous enseignez les uns les autres et Je Suis est au milieu de vous : l'Emmanuel. Dès que deux ou trois sont réunis en Mon Nom, une lumière s'allume sur la terre à l'endroit où vous êtes et attire la Lumière du Ciel que Je suis, ainsi Je suis au milieu de vous et la Grâce avec Moi descend du Ciel qui vous enrichit, vous nourrit, vous rend heureux, d'une euphorie que le meilleur champagne ne procurera jamais ! Et sans effets secondaires, sinon un déploiement du rayonnement céleste et de la joie chez les Anges de Dieu qui vous servent car vous avez répondu à l'appel divin.  

Comparez la sensation ressentie après cette soirée à celle que vous avez eu après la soirée à trois avec une vraie amie en Dieu le 31 décembre. A quel moment avez-vous été heureux ? Ne vous étonnez donc pas de ce sentiment d'écœurement car, littéralement, là où le coeur n'est pas il n'y a pas de joie. Quand vous avez mal au coeur c'est qu'il vous manque la dimension spirituelle dans votre vie, vous « tournez » à vide, sans coeur, douloureusement.  Alors que Je Me tiens à la porte de votre coeur ! Je n'attends qu'un appel vers Moi pour Me fondre dans ce coeur douloureux et y habiter avec Ma Joie ! Alors vous vous sentez remplis de joie car habités par la Joie que Je suis, Moi le Christ. Je puis seul remplir le vide ressenti en vos cœurs aux jours d'écœurements et de nausées. J'ai dit « Je vomis les tièdes » et les tièdes se vomissent eux-mêmes tellement est inconfortable cet état de vide, le manque d'Amour. Ce manque qui souvent vous conduit à vous « remplir » de n'importe quoi pour retrouver un sentiment de satisfaction :  nourriture, alcool, drogue, toutes consommations qui écœurent !  

Souvent cet état s'accompagne de mal à la tête or Je suis la tête de l'Eglise dont vous êtes les membres. Le mal à la tête vous renseigne sur votre « étêtement » lorsque vous M'oubliez.  Tous vos maux sont des mots qui vous aident à savoir ce qui ne va pas dans votre façon de vivre.  Si Je manque dans une vie, il y a douleur, il y a mal, il y a manque, même si la personne ne le sait pas de manière consciente. Dieu seul sauve, Dieu seul guérit, car Dieu seul aime d'un amour inépuisable, inconditionnel. Dieu est toujours là à attendre que vous vous en aperceviez, Il ne peut forcer la porte de vos cœurs, il faut que vous appeliez pour qu'Il puisse répondre et répandre des grâces et son Amour en vos cœurs, en vos vies, au coeur de vos vies, Il est la Vie.  Sans Dieu accueilli en vous, vous ne pouvez vivre à « plein régime », vous « tournez au ralenti » dans la tiédeur et la torpeur douloureuse.  

La douleur est un signe, comme un appel de Dieu à regarder sa vie pour Lui faire de la place, alors il n'y a plus de vide, plus d'insatisfaction, plus de recherche de « remplissages » divers de votre être, il y a un être et son Dieu, un être plein de Dieu. Alors ce plein peut se répandre, doit se répandre, sinon, de nouveau, le coeur se plaint à travers le corps ! Les maux et les mots !  

La Lumière de Dieu qui habite un coeur est faite pour jaillir à l'extérieur :  c'est l'Esprit Saint de Dieu qui se saisit de l'Esprit de l'être et l'Amour qui remplit son coeur jaillit pour aimer ses frères.  De vous-même vous ne pouvez pas prétendre aimer vos frères, c'est pourquoi toute amitié a pour essence l'Amour de Dieu. - Amen.  

Jésus-Christ

+ + + + +

Le 10 janvier 2000

Le temps approche, viens que Je te bénisse et écris pour Moi ce que Je t'ai fait comprendre hier car cette explication sera riche de grâces pour beaucoup qui Me comprennent mal. Ce qui est intéressant à comprendre dans la Béatitude « Heureux êtes-vous si l'on vous persécute à cause de Mon Nom » ce n'est pas la persécution mais « à cause de Mon Nom ».  Lorsque Mon Nom est inscrit sur votre front, cela se voit car alors, comme le dit si bien Saint Paul, « ce n'est plus moi qui vis mais Christ qui vit en moi ».  Je vis en vous, Mon Nom est donc sur vous ou plutôt en vous. Alors si l'on vous persécute ou vous rejette, si on dit du mal faussement contre vous, c'est parce qu'en vous Mes ennemis Me voient, c'est toujours Moi qui suis persécuté. Alors, heureux êtes-vous, non pas d'être persécutés, encore une fois cela serait du masochisme, mais bien plutôt de ce « qu’en vous voyant on voit Dieu vivant » et que Ma présence en vous, Mon regard dans vos regards, Mon Esprit dans vos jugements, Ma Sagesse dans vos paroles Me révèlent et donc révèlent le mal à lui-même et la lumière à elle-même.  C'est pourquoi tous Mes amis ont beaucoup d'ennemis acharnés et beaucoup d'amis fidèles. Ma Lumière attire ceux qui M'aiment tout autant qu'elle irrite ceux qui ne M'aiment pas. Nul n'est indifférent car Je le redis : « qui n'est pas avec Moi est contre Moi ! ». Alors oui, lorsqu'il en est ainsi pour vous dans vos vies, lorsque nul ne reste indifférent à votre présence c'est que Je suis en vous, c'est que Ma Présence est ressentie et que votre mission de témoins est commencée.  Que chacun de ceux qui Me lisent regarde et réfléchisse selon cet angle et cet enseignement à l'impact de leur présence sur les autres et voit.  

Oui, le temps approche et les ouvriers de la Moisson sont presque tous réveillés.  Je viens réveiller, appeler à la Vie les derniers ouvriers qui Me manquent par cette messagère, c'est pourquoi Je désire, maintenant que soient publiés et connus ces messages qui sont Pain de Vie et Joie de Dieu. - Amen.

Jésus-Christ

+ + + + +

Le 14 janvier 2000

Je te bénis, petite fille, vraiment viens sur Mon Coeur, là est ton réconfort, là Je te nourris de la manne céleste comme les Hébreux au désert. Cette traversée du désert du peuple de la première alliance symbolise pour vous le chemin de croix qu'est le passage de la vie terrestre où Dieu vous guide, encore faut-il le laisser vous guider. Vos lassitudes et vos attentes angoissées qui vous font perdre le goût à la vie, c'est-à-dire la Joie de Dieu, sont dues à un manque d'abandon à la Volonté du Père. Vous vous cognez la tête dans le mur au lieu de le longer pour trouver la porte !  

En ce qui te concerne, petite âme qui fais la Joie de ton Dieu parce que l'Esprit habite en toi pour y déposer Ma Parole, Je t'ai dit de ne pas rester si longtemps sans te nourrir de Mon Corps. Mon Corps est ta nourriture, ton pain de vie qui te permet de suivre l'Esprit qui t'a investie. Par Mon Corps, tu maintiens ton corps à un niveau spirituel plus subtil qui permet à l'Esprit de demeurer en toi.  

Si ton corps s'alourdit tu as du mal à le traîner, la fatigue est là parce que seul Mon Corps vous met en adéquation avec le niveau plus élevé du Royaume. Vois-tu comme le fait de venir écrire avec Moi, donc de venir, réellement, dans Mon Coeur a chassé ta lassitude et ton mal de tête. Crois à Mon Amour pour toi, créature du Seigneur.

Jésus-Christ

+ + + + +

Le 16 janvier 2000

Viens recevoir Ma bénédiction, approche-toi de Moi sans crainte, que Je te donne ta nourriture qui te manque : Moi. Ma nourriture c'est Mon Pain et Ma Parole : Je suis le Pain de Vie par Mon Corps Eucharistique, Je suis le Verbe de Vie par Ma Parole incarnée. Et Ma Parole s'incarne à travers les petits instruments que J'ai choisis pour cela : Me donner par Ma Parole à Mon Peuple. A Mes prêtres revient la tâche élevée et divine de Me donner par Mon Pain à Mon Peuple.  

Prêtre pour donner le Pain
Prophète pour donner la Parole
Roi pour Moi.  

Telle est la promesse du baptême, telle est la promesse de Dieu à son peuple. Peuple, Je te rendrai tes prêtres, tes prophètes et tes rois selon Mon Cœur quand tu fléchiras les genoux en terre devant ton Dieu.  

Pour l'heure tu regardes à droite, à gauche, en avant et en arrière mais nullement au-dedans, or là se tient Dieu : à l'intérieur de l'Ame, au cœur du cœur : le Saint du sein de l'Ame.  

En cherchant à l'intérieur, ne tourne pas en rond en toi-même par la psychologie, mais élance-toi vers le Ciel depuis ton cœur par l'Esprit qui agit avec force pour que germe le monde nouveau.  

Ce monde nouveau, il faut le faire « descendre du Ciel », c'est - à dire que, vivant pour l'instant, par Mon Esprit, dans la conscience d'un petit nombre, il faut le matérialiser sur votre terre en le réclamant à Dieu. Faire descendre la nouvelle terre et les nouveaux cieux, c'est faire passer une réalité du plan céleste au plan terrestre. Cela ne se peut que par votre cœur placé dans Mon Cœur et dans Celui de Marie. Je suis le Roi de l'Univers, Marie est la Reine des Anges et Reine de la terre : Nos Cœurs Unis vous sont donnes comme point d'appui spirituel et rampe de lancement terrestre. Ils se situent entre Ciel et terre, dans la réalité du milieu : non uniquement spirituelle et pas encore totalement matérialisée. Je suis descendu, Marie a été élevée : Nous sommes la respiration du Père qui anime l'univers.  

Nous voulons vous aider à suivre Marie sur le Chemin que Je suis et qu'Elle porte en Elle, aujourd'hui comme hier.  

Je viens vers Mon peuple par Mon Esprit ;  

Mon peuple vient à Moi par Marie.

Telle est la respiration divine de la terre : Equilibre - Milieu Unité. Voilà pourquoi Mon Eglise appelle à l'unité. Cette unité doit se réaliser, par Moi, en vous, par vous en Moi, sur votre terre. La spiritualisation des cœurs spiritualisera la terre, et dans un même mouvement la spiritualisation, ou Purification de la terre entraîne la spiritualisation de vos cœurs.

Jésus-Christ

(Je ne me suis rendue compte que quatre jours après que nous étions dans ta semaine de l’unité !)

+ + + + +

Le 23 janvier 2000

Viens Mon enfant, Mon agneau, viens vite sur Mon Coeur qui t'a tant manqué cette semaine où tu avais du monde chez toi. Cependant Mon ouvre avance : Mes messages sont prêts à partir chez l'éditeur, qui les attend.  

- A ce propos ai-je eu raison de vouloir garder mon prénom Agnès pour me désigner ?  

- Tu as bien entendu que Je t'ai expliqué, tu es « servante du Précieux Sang de l'Agneau », or que signifie Agnès :  agneau, ainsi que pure et surtout ton prénom contient inscrit en lui-même le mot sang. Voudrais-tu d'une autre appellation ?  

- Non, Mon Dieu, celui-ci me plait beaucoup.  

-Et puis, Je ne veux pas qu'il puisse y avoir de confusion par la suite, lorsque chacun te connaîtra par ton prénom autrement que par Mes messages, tu sais bien ce que Je veux dire.  

- Seigneur, dois-je parler à l'éditeur du roi que tu veux donner au peuple de France ?  

Oui, car tu verras que ce roi, il l'attend et crois déjà en son existence. Je l'ai annoncé à d'autres.  

- Encore une question si Tu veux bien à propos de la phrase que Tu m'as donnée au groupe de prière la semaine dernière...  

- Recopie-la ici que chacun sache comment J'agis avec toi.  

- C'est une phrase de Madeleine Delbrêl : « Nous sommes bien obligés de prêcher, puisque prêcher c'est dire publiquement quelque chose sur Jésus-Christ, Dieu et Seigneur, et que l'on ne peut L'aimer et se taire ». J'en conclue qu'il va bientôt falloir que je sorte de ma discrétion !  

- Et tu as raison ! D'ailleurs tes compagnons ne t'ont-ils pas tous dit que cette phrase t'allait bien ? Veux-tu parler pour Moi ? Veux-tu parler en Mon Nom pour annoncer que Je viens ?  

- Seigneur, je veux ce que tu veux et je ne déteste pas parler, surtout avec le coeur et pour parler de Toi et en Ton Nom car je sais bien que seule je n'en suis pas capable mais que si Tu me le demandes c'est que Tu as prévu ton Saint-Esprit pour parler par moi.  

- Je n'ai donc rien à t'expliquer !  Je suis heureux de ton adhésion à Mes projets. Les premières prises de parole se feront pour la promotion de Mon livre sur les messages que Je t'ai transmis. Je bénis tout à fait votre idée d'association pour la promotion du livre et des révélations en général, notamment celle de Manduria que tu dois faire connaître car c'est elle qui sauvera la France. Les prophètes reçoivent la Parole de Dieu pour la donner, non pour la garder, et le témoignage vivant est encore plus marquant que l'écrit même venant de Moi, pour tes contemporains.  Je soulève ton objection avant que tu n'aies fini de la formuler : le témoignage n'attend pas la sainteté mais la sainteté naît du témoignage.  

Jésus-Christ

+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revelation-apoc-key.forumactif.com

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu", de 2000 à 2005
Page 1 sur 1