FORUM APOCALYPSE NEWS - PROPHETIES POUR NOTRE TEMPS

Ce Forum Catholique a pour but de commenter nos temps actuels, à la lecture des prophéties de la Bible, du livre de Daniel et de l’Apocalypse de St Jean, en les comparant avec les prophéties modernes.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sainte Faustine visite le Purgatoire
par ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:14

» 23 octobre Saint Romain de Rouen
par ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:11

» 23 octobre : Saint Jean de Capistran
par ami de la Miséricorde Hier à 23:59

» Sainte Catherine de Gênes et le Purgatoire
par ami de la Miséricorde Hier à 23:41

» France - Le gouffre de l’éducation dite prioritaire ...
par Hercule Hier à 23:35

» Les saintes voies de la Croix du Vénérable Mr Boudon
par ami de la Miséricorde Hier à 23:19

» France - Hausse des prix des carburants : la paupérisation organisée des plus fragiles ...
par Hercule Hier à 22:23

» France - Mortalité sur les routes : l’échec de la tyrannie ...
par Hercule Hier à 22:18

» 22 octobre Saint Salomé la Myrophore
par ami de la Miséricorde Dim 21 Oct 2018 - 22:49

» 22 octobre : Notre-Dame de Kazan
par ami de la Miséricorde Dim 21 Oct 2018 - 22:41

» 22 octobre : Saint Karol Jozef Wojtytla
par ami de la Miséricorde Dim 21 Oct 2018 - 22:26

» 20 octobre : Sainte Faustine visite l'enfer
par ami de la Miséricorde Dim 21 Oct 2018 - 22:16

» 21 octobre : Saint Hilarion de Gaza (de Tabathe)
par ami de la Miséricorde Dim 21 Oct 2018 - 8:39

» 21 octobre Sainte Ursule et ses compagnes
par ami de la Miséricorde Dim 21 Oct 2018 - 8:32

» 21 octobre : Bienheureux Nicolas Barré
par ami de la Miséricorde Dim 21 Oct 2018 - 8:22

» La Meta-tentation : la culture de mort Apocalyptique 
(Progestatif, FIV, Tri DPI, Stérilet, Implant, IVG, IMG et … PMA) ...  
par Hercule Sam 20 Oct 2018 - 14:37

» Prières pour les prêtres ...
par Hercule Sam 20 Oct 2018 - 11:28

» Méditons avec le saint Curé d’Ars qui était très humble, mais il avait conscience, comme prêtre, d’être un don immense pour son peuple ...
par Hercule Sam 20 Oct 2018 - 11:23

» 20 octobre Saint Corneille le Centurion
par ami de la Miséricorde Sam 20 Oct 2018 - 9:52

» 20 octobre Sainte Faustine sur le péché des Anges
par ami de la Miséricorde Sam 20 Oct 2018 - 9:44

» 19 octobre : Saint Joël
par ami de la Miséricorde Ven 19 Oct 2018 - 0:59

» 19 oct Saint Néhémie
par ami de la Miséricorde Ven 19 Oct 2018 - 0:53

» 19 octobre : Saint Zorobabel
par ami de la Miséricorde Ven 19 Oct 2018 - 0:49

» 19 octobre : Saint Paul de la Croix
par ami de la Miséricorde Ven 19 Oct 2018 - 0:33

» Déclaration des évêques «Dignité de la Procréation» (2/2 ;bioethiquecatholique.fr)
par azais Jeu 18 Oct 2018 - 14:53

» 18 octobre : Saint Pierre d'Alcantara
par ami de la Miséricorde Mer 17 Oct 2018 - 23:27

» 18 octobre : Saint Luc l'Evangéliste
par ami de la Miséricorde Mer 17 Oct 2018 - 23:17

» 17 octobre : Saint Osée
par ami de la Miséricorde Mar 16 Oct 2018 - 23:27

» 17 octobre Saint Ignace d'Antioche
par ami de la Miséricorde Mar 16 Oct 2018 - 23:17

» 16 octobre Dédicace de la basilique du Mont Saint Michel
par ami de la Miséricorde Mar 16 Oct 2018 - 10:42

» 16 octobre : Saint Gérard Majella
par ami de la Miséricorde Mar 16 Oct 2018 - 10:12

» 16 octobre : Sainte Hedwige de Silésie
par ami de la Miséricorde Mar 16 Oct 2018 - 10:02

» 16 octobre : Sainte Marguerite-Marie Alacoque
par ami de la Miséricorde Mar 16 Oct 2018 - 8:41

» L'Eglise Catholique et la Séduction Maçonnique : Erreurs, Errances et Egarements de la Désobéissance ...
par Hercule Lun 15 Oct 2018 - 20:08

» Du 1er mars au 4 octobre 2017, la famille franciscaine célébrait le 8ème centenaire de l’arrivée des premiers frères mineurs franciscains en France, voici quelques Saints frères qui illustrèrent la Province de France ...
par Hercule Lun 15 Oct 2018 - 5:03

» Défendez-nous Saint Michel Archange
par ami de la Miséricorde Dim 14 Oct 2018 - 22:28

» 15 octobre : Saint Euthyme le jeune
par ami de la Miséricorde Dim 14 Oct 2018 - 21:58

» 15 octobre : Sainte Thérèse d'Avila
par ami de la Miséricorde Dim 14 Oct 2018 - 21:40

» 14 octobre : Saint Calixte 1er
par ami de la Miséricorde Dim 14 Oct 2018 - 7:52

» Quelques Saints, Saintes, Bienheureux et Bienheureuses de la famille Franciscaine ...
par Hercule Sam 13 Oct 2018 - 3:27

» Quelques Saints, Saintes, Bienheureux et Bienheureuses de la famille Franciscaine ...
par Hercule Sam 13 Oct 2018 - 3:27

par Hercule Sam 13 Oct 2018 - 3:21

» Sainte Claire, Petite plante (1193+1253) ...
par Hercule Sam 13 Oct 2018 - 3:11

» Saint François et le crucifix de Saint Damien : « Va et répare ma maison qui, tu le vois, tombe en ruines » ...
par Hercule Sam 13 Oct 2018 - 3:09

» LE TAU DANS LA TRADITION FRANCISCAINE ...
par Hercule Sam 13 Oct 2018 - 3:07

» 13 octobre 1884 : la vision du Pape Léon XIII
par ami de la Miséricorde Ven 12 Oct 2018 - 23:43

» 13 octobre 1917 Fin de l'apparition de Notre Dame de Fatima
par ami de la Miséricorde Ven 12 Oct 2018 - 23:26

» 13 octobre : Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar
par ami de la Miséricorde Ven 12 Oct 2018 - 23:10

» V. Detarle - Problème de Pollution et d'OGM - "Vos corps deviennent des réservoirs toxiques" ...
par Hercule Ven 12 Oct 2018 - 14:38

» Myriamir - Prophéties de Marie-Julie Jahenny (La Fraudais) ...
par Hercule Ven 12 Oct 2018 - 14:25

» Marie Julie Jahenny - Dans le monde Après Les Châtiments ...
par Hercule Ven 12 Oct 2018 - 14:19

» V. Detarle - Messages du Ciel - La dépression, la tristesse ...
par Hercule Ven 12 Oct 2018 - 14:07

» V. Detarle - Messages Apparitions Mariales pour la Fin des Temps ...
par Hercule Ven 12 Oct 2018 - 13:50

Sujets les plus actifs
Méditation avec l'Echelle Sainte de St Jean Climaque
Donne-nous notre Pain de ce jour (Vie) : Parole de DIEU
Les saintes voies de la Croix du Vénérable Mr Boudon
Don Guéranger pour le Carême
Mois de Saint Michel Archange
MAI, le mois de Marie
Mois de Saint Joseph
SAINT MICHEL ARCHANGE - SEPTEMBRE, le mois de saint Michel Archange ...
DELIVRANCE ET EXORCISMES - Prières de Protection, de Libération et de Guérison ...
Prophéties modernes et Messages pour la France...
Sujets les plus vus
Donne-nous notre Pain de ce jour (Vie) : Parole de DIEU
VIRGINIE - Association « L’Alliance des Cœurs Unis » ... Consécration et Imposition du Scapulaire ...
Prière de Protection, de Libération et de Guérison par le Très Précieux Sang de Jésus
Méditation avec l'Echelle Sainte de St Jean Climaque
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Message du 24 mai 1999 ...
Islamisation de la France, de l'Europe et du Reste du Monde...
FORUMACTIF.COM – Harcèlement et graves dysfonctionnements sur Lumen -
VIRGINIE - Association « L’Alliance des Cœurs Unis » ... Informations le Parvis...
DELIVRANCE ET EXORCISMES - Prières de Protection, de Libération et de Guérison ...
VIRGINIE - "LES SECRETS DU ROI - Que Ton Règne arrive !" - Présentation ...
Les posteurs les plus actifs de la semaine
ami de la Miséricorde

Hercule

Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 26 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pierre9

Nos membres ont posté un total de 4249 messages dans 2991 sujets
Mots-clés
Rosaire juin délivrance Guerres Garabandal beltrame Guerre carême lumen Syrie France saint Famille clonage libération Eucharistie virginie graal euthanasie père croix islamisation bioéthique Millions avortement Propositions
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Mer 20 Déc 2017 - 17:38
Annuaire des Sites amis

Partagez | 

LETTRE DES COEURS CROISES

AuteurMessage
Viviane Al

MessageSujet: LETTRE DES COEURS CROISES   Sam 28 Juil 2018 - 16:54

LETTRE DU 1er Juillet aux CŒURS CROISES

COMMUNIER à GENOUX et sur la LANGUE…

Comment convient – il de recevoir la sainte Communion ? Pourquoi recevoir la Communion à genoux et dans la bouche sur les lèvres ? Voici les réponses de Saint Jean-Paul II, du Pape Benoît XVI, du Pape François et de nombreux Cardinaux à l’exception française de communier debout et dans les mains, véritable « manque de respect » selon Mère Térésa.

EUCHARISTIE

A la question d’un journaliste en 1977 : « Mère Térésa, quel est le plus grand malheur du monde actuel ? », la Réponse de Mère Térésa fut : « Ce n’est pas la misère ou la famine, dont sont victimes tant de pauvres, ce ne sont pas les guerres, et les catastrophes de toutes sortes, c’est la COMMUNION dans la MAIN qui est ce manque de respect, vis-à-vis de la Personne de Jésus-Christ.

Lors de la Messe de la Fête DIEU, le 22 Mai 2008, BENOÎT XVI a dit : « S’agenouiller devant l’Eucharistie est une profession de liberté : celui qui s’incline devant Jésus ne peut et ne doit se prosterner devant aucun pouvoir terrestre, aussi fort soit-il. Nous les chrétiens nous ne nous agenouillons que devant Dieu, devant le Très Saint Sacrement, parce qu’en Lui nous savons et nous croyons qu’est Présent Le Seul Dieu véritable, qui a créé le monde et l’a tant aimé au point de lui donner Son Fils Unique. La Communion à genoux est une tradition ancienne qui existe depuis des siècles, et, d’autre part, elle est un geste particulièrement expressif d’adoration, tout à fait approprié à manifester la vraie Présence réelle et substantielle de Notre-Seigneur Jésus-Christ dans les Espèces consacrées.

Dans son exhortation apostolique Sacramentum Caritatis du 22 février 2007 au numéro 65, le Pape BENOÎT XVI a écrit :

« … Je pense, d’une manière générale, à l’importance des gestes et des postures, comme le fait de s’agenouiller pendant les moments centraux de la prière eucharistique ».

Le Pape BENOÎT XVI au Sanctuaire de FATIMA le 13 mai 2009 avait fait savoir que lui-même ne distribuerait la Communion que sur la langue.

Pourquoi le Pape BENOÎT XVI nous invite lui-même à recevoir la Communion à genoux et dans la bouche ?

**1** Tout part de la loi infaillible de l’Église elle-même à ce sujet, depuis des siècles par le culte de la Messe de Saint PIE V à respecter telle quelle, en sa manière de donner la Communion : à genoux et sur la langue.

**-2** Seuls les prêtres ayant reçu l’onction par l’Évêque en leurs mains, ont le privilège unique et si précieux de pouvoir toucher l’Hostie Consacrée, et de la donner aux malades, tout comme spécialement les Diacres.

**-**3 Seuls les Apôtres de Jésus, lors de la Sainte Cène, ont reçu la bouchée des mains de Jésus, car ils étaient eux-mêmes les prêtres de Jésus, en prenant le Pain de Vie en leurs mains, tandis que la Sainte Vierge Marie, et les Saintes femmes qui L’accompagnaient, avec douce humilité recevaient toujours des mains des prêtres qui étaient les saints Apôtres du Christ, la Communion à genoux et dans la bouche, il suffit pour cela de consulter toutes les révélations de la vie de Jésus et de Marie de Nazareth par les différents Saints mystiques de l’Histoire de l’Église. Alors pourquoi ne pas imiter l’humilité de la Sainte Vierge Marie, en recevant par respect et obéissance, la Communion à genoux et sur la langue, tous les laïcs et les religieuses seraient-ils plus élevés, ou plus dignes de faire autrement, que la Sainte Vierge Marie et les Saints autour d’Elle ?

**-** 4 N’oublions pas que la Communion dans la main encouragée par des Évêques français, a permis les Messes noires, et le poison de l’invasion des démons de l’impureté de plus en plus partout, puisque c’est un péché grave de désobéissance à Dieu le Père, entraînant la multitude qui se multiplient ainsi dans l’Église et le monde entier…

**-** 5 Rappelons-nous encore des Apparitions reconnues de Notre-Dame de FATIMA, quand les petits bergers ont reçu le Communion des mains de l’Archange de l’Eucharistie, à genoux et sur la langue.

**-** 6 La Communion dans la main à la française trouve des racines dans la célébration de la Cène issue de la Réforme protestante : elle concrétise en quelque sorte la négation de la Présence réelle et la réalité du Sacerdoce Catholique.

Le Saint Pape Jean-Paul II interrogé par Mgr. J.R. LAISE : « Saint Père, que pensez-vous de la Communion dans la main ? » répondit : « Une lettre apostolique a été écrite, qui prévoit que, pour cela, il faut une autorisation spéciale valide. Mais je vous dis que je ne suis pas en faveur de cette pratique, et que je ne la recommande pas non plus. Cette autorisation a été accordée en raison de l’insistance particulière de certains évêques diocésains ». Et sur l’agenouillement : « n’ayez pas peur de vous agenouiller devant Dieu ! Car adorer Le Créateur ne diminue en rien l’homme, mais lui restitue sa pleine humanité et dignité ! »

Jean-Paul II avait refusé de donner la Communion autrement que sur les lèvres à Madame CHIRAC en 1980 sous les écrans de la télévision.

Lors de la Messe du 21 avril 2013 dans la basilique Saint-Pierre, le Pape FRANÇOIS encourage, de façon évidente, les catholiques à communier dans la bouche. Des consignes semblent avoir été données, les prêtres refusent de donner la Communion dans la main des fidèles.

Mgr. Albert Malcom RANJITH, Secrétaire de la Congrégation pour le culte Divin et la discipline des Sacrements, a déclaré :

« Je suis convaincu de l’urgence de donner à nouveau l’Hostie aux fidèles directement dans la bouche, sans qu’il La touche » et « de revenir à la génuflexion au moment de la Communion en signe de respect ».

Le Cardinal Carlo CAFFARA, Archevêque de Bologne, a déclaré le 27 avril 2009 : « A compter d’aujourd’hui, dans l’Église métropolitaine de St Pietro, dans la basilique de S. Petronio et dans le sanctuaire de la Bienheureuse Vierge Marie de San Luca à Bologne, les fidèles recevront le Pain Consacré uniquement des mains d’un ministre directement sur la langue.

Le Cardinal Juan Luis CIPRIANI, Archevêque de Lima et primat du Pérou, représentant officiel du sacré Collège et de l’Opus Dei, l’un des grands experts de l’Église catholique en ce qui concerne la théologie morale et la liturgie, a demandé au cours d’une homélie prononcée en 2009, « que les fidèles se mettent désormais à genoux pour recevoir la Sainte Communion directement dans la bouche ». Le Cardinal a aussi demandé que, conformément aux règles données dans le missel romain actuel, l’usage de la patène soit rétabli.

Tome 1 – L'Amour contre LA HAINE - p. 200

+ Moi Christ Je demande que mes prêtres me donnent à mes enfants aimants à mes enfants souffrants moi le Christ Vivant Moi Le Seul qui peut dire Je Suis car Moi Je Suis- je demande à genoux à mes enfants mes frères de venir déposer leur vie en ma douleur tu devrais bien enfant dire aux prêtres mes prêtres qu’il ne faut interrompre ma douleur ma victoire et que quête et discours et que même signe d’amour comme se donner La paix bien qu’étant Paix du Christ c’est après en sortant qu’il faut se la donner Mes prêtres mes aimés doivent tenir leur rôle et ne pas interrompre ma Sainte Eucharistie c’est dans le recueillement que mes enfants s’avancent + c’est dans le recueillement que mes prêtres moi-même donnent aux enfants la Vie C’est un devoir d’Amour que de dire à mes prêtres Je me donne par Amour par AMOUR Je me donne dans la bouche Je dis bien Je me donne au plus près de plus près et plus près c’est déjà en l’enfant qui est présent puisqu’il a témoigné de son vouloir d’amour en venant me chercher + Je pleure d’Amour pour vous.
P. 202

+ Je pleure d’Amour pour vous Je pleure d’Amour pour tous Je pleure Je pleure d’Amour venez donc Me chercher à la table sacrée quand vous pouvez le faire et n’êtes pas alités Je pleure d’Amour Je pleure Je Me donne à vos vies Je Me donne en Hostie Je ne reproche pas aux enfants qui me servent Je leur fais cette requête recevez-moi enfants de la Pure main du Prêtre, puisque Je suis Le Prêtre quand Il tient mon Hostie Je suis Prêtre des prêtres Je suis vraiment le prêtre qui célèbre Ma messe par le puissant Mystère par mon puissant Calvaire par l’homme reconnaissant en tout homme son Enfant Moi Le Christ Je pleure et quand un prêtre dit à voix haute et limpide Par le puissant Mystère de cette Eucharistie que cette eau qui se jette dans le Sang de l’Agneau soit notre vie donnée pour qu’elle soit mêlée et lavée à jamais par le Sang Du Vainqueur l’eau c’est l’homme qui se noie d’obscures dilemmes le vin qui devient Sang c’est le sang qui libère Il faut dire aux enfants d’audible et claire voix que c’est l’instant crucial de faire choix de LA VIE et de penser si fort que cette goutte d’eau c’est leur vie qu’ils me donnent ainsi ils comprendront vraiment que mon Eucharistie c’est mon Travail puisque Je viens laver l’intérieur l’extérieur Je viens laver la vie Je viens laver les cœurs par mon Sang purifiés mes cœurs sont mes servants Je viens et Je libère mes enfants de toute chaîne Je viens et Je libère mes enfants Je les lave

+ enfant toi qui m’entends tu dois dire à tes frères tu dois dire Jésus pleure et vous fait cette demande par Amour Je me donne par Amour Je libère mes enfants de toute chaîne par mon Eucharistie c’est pourquoi Moi le Christ + Je vous fais cette requête prenez-moi dans la bouche enfants je vous demande C’est la Main Du Seul Prêtre Mains de l’homme consacré au Fils de l’Homme souffrant qui doit me distribuer prêtre à jamais mon prêtre Prêtre à Jamais celui qui a fait vœu d’oser servir Dieu toute sa vie Prêtre à jamais me donne à la bouche des enfants assoiffés De L’Amour assoiffés De Ma vie affamés de l’Hostie qui seule peut leur donner la Vie du Christ aimant croyez à la VICTOIRE et VICTOIRE est déjà car les francs à genoux prient Marie Vierge Sainte de venir nous sauver Ne craignez rien Dieu Sauve!

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE DES COEURS CROISES
Page 1 sur 1