FORUM APOCALYPSE NEWS - PROPHETIES POUR NOTRE TEMPS

Ce Forum Catholique a pour but de commenter nos temps actuels, à la lecture des prophéties de la Bible, du livre de Daniel et de l’Apocalypse de St Jean, en les comparant avec les prophéties modernes.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SAINTE JEANNE D'ARC - 589ème Fêtes de Jeanne d’Arc ...
par Hercule Aujourd'hui à 14:46

» BIOETHIQUE JUSTICE - AVORTEMENT | UE UN DE NOUS : JUGEMENT LE 23 AVRIL - EN JEU : LE MONOPOLE D’INITIATIVE LÉGISLATIVE DE LA COMMISSION EUROPÉENNE ET L’AVENIR DES INITIATIVES CITOYENNES ...
par Hercule Aujourd'hui à 14:39

» EUTHANASIE ET FIN DE VIE - La justice britannique rejette un dernier recours des parents du petit Alfie ...
par Hercule Aujourd'hui à 14:22

» PAPE FRANCOIS - PRIONS BEAUCOUP POUR LUI CAR beaucoup s'interrogent sur ce pontificat. Des voix s'élèvent ...
par Hercule Aujourd'hui à 14:17

» EUTHANASIE ET FIN DE VIE POUR TOUS, A TOUS LES ÂGES DE LA VIE ? - Pr Henri Joyeux : Lettre Bioéthique IV ...
par Hercule Aujourd'hui à 14:10

» BIOETHIQUE - DE LA PMA à LA GPA POUR TOUS - Pr Henri Joyeux - Lettre Bioéthique II - 10 Arguments contre la GPA et la PMA ...
par Hercule Aujourd'hui à 14:00

» L'ENFANT ET LES DROITS DE L'ENFANT - Les « droits sexuels des enfants » : L’âge du consentement pour une relation sexuelle ...
par Hercule Aujourd'hui à 13:52

» L'ENFANT ET LES DROITS DE L'ENFANT - UNESCO 2005 - Déclaration universelle sur la bioéthique et les droits de l'homme ...
par Hercule Aujourd'hui à 13:42

» L'ENFANT ET LES DROITS DE L'ENFANT - L'appel de 119 sénateurs : « Les droits de l'enfant sont plus importants que le désir d'enfant » ...
par Hercule Aujourd'hui à 12:22

» L'ENFANT ET LES DROITS DE L'ENFANT - Aude Mirkovic : « Si on estime que les enfants n'ont plus besoin de père, qu'on le prouve ! » ...
par Hercule Aujourd'hui à 12:13

» L'ENFANT ET LES DROITS DE L'ENFANT - Blanche Streb : L'enfant n'est pas un objet que l'on peut programmer ...
par Hercule Aujourd'hui à 12:07

» SA SAINTETE LE PAPE - LE PAPE ET LES EVÊQUES - Catéchisme Saint Pie X : Qu’est-ce que le Pape ? ...
par Hercule Aujourd'hui à 11:18

» SA SAINTETE LE PAPE - LE VICAIRE DU CHRIST - Le Pape est-il choisi par l’Esprit-Saint ? ...
par Hercule Aujourd'hui à 10:59

» EGLISE DE FRANCE - LE MINISTERE DE L'EXORCISME - Redoublement des demandes d’exorcisme en France ...
par Hercule Aujourd'hui à 1:55

» BIOETHIQUE La CEF ET LE PRESIDENT MACRON - Le discours séduction de Macron aux catholiques (n° 320) ...
par Hercule Aujourd'hui à 1:30

» BIOETHIQUE CATHOLIQUE ET PRIERES - Prière perpetuelle à St Joseph : En cette fête de Saint Joseph, notre Blog a un mois aujourd'hui et reçu 7000 visites ...
par Hercule Aujourd'hui à 1:25

» LA DOCTRINE SOCIALE DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE - Bien commun et entreprise ...
par Hercule Aujourd'hui à 0:56

» LA DOCTRINE SOCIALE DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE - Le rôle de l'Etat selon la doctrine sociale de l'Eglise ...
par Hercule Aujourd'hui à 0:53

» BIOETHIQUE ET RECHERCHE - Thérapie génique germinale ...
par Hercule Aujourd'hui à 0:48

» BIOÉTHIQUE MEDIAS - "Famille Chrétienne" - Bioéthique : Fallait-il inviter Macron aux Bernardins ? ...
par Hercule Aujourd'hui à 0:42

» BIOÉTHIQUE MEDIAS - "Famille Chrétienne" - Bioéthique : impossible n’est pas chrétien ...
par Hercule Aujourd'hui à 0:37

» BIOETHIQUE ET DIOCESE DE SEEZ - De Monseigneur Jacques Habert, évêque de Séez : Le mystère de la vie ...
par Hercule Aujourd'hui à 0:30

» BIOETHIQUE DIOCESE DE PARIS - L’Église souhaite un monde meilleur qui ne soit pas le « meilleur des mondes » ...
par Hercule Aujourd'hui à 0:26

» BIOETHIQUE, EUTHANASIE et FONDATION LEJEUNE - Découvrez le manuel sur l’euthanasie de la Fondation Lejeune ...
par Hercule Aujourd'hui à 0:22

» CLONAGE HUMAIN - PROPHETIES - ESCORIAL (ESPAGNE) LUZ AMPARO - Rébellion de l’homme contre son Créateur ...
par Hercule Hier à 23:56

» BIOETHIQUE ET RABBINS - Dîner bioéthique à l’Elysée : le grand rabbin est direct ...
par Hercule Hier à 23:48

» Donne-nous notre Pain de ce jour (Vie) : Parole de DIEU
par Anne-Marie Hier à 23:38

» BIOETHIQUE ET CEF - L’Église recevra Emmanuel Macron lors d’une soirée aux Bernardins le 9 avril ...
par Hercule Hier à 23:36

» BIOETIQUE - Professeur Israël Nisand - La bioéthique, c'est quoi? (Strasbourg) ...
par Hercule Hier à 23:23

» 24 avril : Sainte Marie-Euphrasie Pelletier
par ami de la Miséricorde Hier à 23:17

par ami de la Miséricorde Hier à 23:16

» CLONAGE HUMAIN - En France et dans le monde - Rébellion de l’homme contre son Créateur ...
par Hercule Hier à 23:15

» CLONAGE HUMAIN - RECHERCHE - Vingt ans de clonage, et toujours beaucoup de questions ...
par Hercule Hier à 23:08

par ami de la Miséricorde Hier à 22:57

» Proclame que la Miséricorde est le plus grand attribut de Dieu
par ami de la Miséricorde Hier à 22:20

» Méditation avec l'Echelle Sainte de St Jean Climaque
par ami de la Miséricorde Hier à 22:11

» BURKINA FASO - Jubilé du premier pèlerinage à Notre-Dame de Yagma ...
par Hercule Hier à 15:53

» 23 avril : Bienheureuse Maria Gabriella Sagheddu
par ami de la Miséricorde Hier à 1:25

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
par ami de la Miséricorde Hier à 1:16

» Le combat spirituel et l'oraison par Sainte Faustine
par ami de la Miséricorde Dim 22 Avr 2018 - 1:41

» MACRON AUX BERNARDINS - Nouvelles Propositions de Bioéthique et Catholique ...
par Hercule Dim 22 Avr 2018 - 1:40

» MACRON AUX BERNARDINS - Nouvelles Propositions de Bioéthique et Catholique ...
par Hercule Dim 22 Avr 2018 - 1:39

» 22 avril : Sainte Opportune
par ami de la Miséricorde Dim 22 Avr 2018 - 1:30

» 22 avril : Saint Epipode de Lyon
par ami de la Miséricorde Dim 22 Avr 2018 - 1:18

» REFUSER LA REPENTANCE COLONIALE - Intervention de Bernard Lugan, historien, directeur de la revue L’Afrique réelle, lors du colloque « Fiers d’être Européens » le 7 avril 2018 ...
par Hercule Dim 22 Avr 2018 - 1:01

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
par ami de la Miséricorde Sam 21 Avr 2018 - 0:07

» 21 avril : Saint Anselme de Cantorbéry
par ami de la Miséricorde Ven 20 Avr 2018 - 23:51

» EUTHANASIE OU FIN DE VIE - L’EUTHANASIE POUR TOUS, À TOUS LES ÂGES DE LA VIE ? ...
par Hercule Ven 20 Avr 2018 - 16:06

» PIERRE PANIS - Ses poèmes d'espérance ...
par Hercule Ven 20 Avr 2018 - 15:50

» CHEMIN DE CROIX DE LOURDES ... + ... + ... + ... + ... + ... + ... + ... + ... + ... + ... + ... + ... + ... + ...
par Hercule Ven 20 Avr 2018 - 12:43

» GUERRE EN SYRIE - Asselineau appelle à la destitution de Macron par l’article 68 de la Constitution ...
par Hercule Ven 20 Avr 2018 - 1:44

» RECHERCHES SUR L'EMBRYON - ECLJ : UN DE NOUS : JUGEMENT LE 23 AVRIL ...
par Hercule Ven 20 Avr 2018 - 1:41

» LA SAINTE EUCHARISTIE - LA CELEBRATION DE L’EUCHARISTIE - LE SENS DE LA LITURGIE EUCHARISTIQUE ...
par Hercule Ven 20 Avr 2018 - 1:12

Sujets les plus actifs
Méditation avec l'Echelle Sainte de St Jean Climaque
Donne-nous notre Pain de ce jour (Vie) : Parole de DIEU
Don Guéranger pour le Carême
Mois de Saint Joseph
SAINT MICHEL ARCHANGE - SEPTEMBRE, le mois de saint Michel Archange ...
DELIVRANCE ET EXORCISMES - Prières de Protection, de Libération et de Guérison ...
Prophéties modernes et Messages pour la France...
Islamisation de la France, de l'Europe et du Reste du Monde...
"FIN DU MONDE PRESENT ET MYSTERES DE LA VIE FUTURE" par l'Abbé Arminjon - Note Liminaire - Pourquoi cette réédition ?
Purgatoire dans le Nouveau Testament St Robert Bellarmin
Sujets les plus vus
Donne-nous notre Pain de ce jour (Vie) : Parole de DIEU
VIRGINIE - Association « L’Alliance des Cœurs Unis » ... Consécration et Imposition du Scapulaire ...
Méditation avec l'Echelle Sainte de St Jean Climaque
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Message du 24 mai 1999 ...
Islamisation de la France, de l'Europe et du Reste du Monde...
Prière de Protection, de Libération et de Guérison par le Très Précieux Sang de Jésus
VIRGINIE - Association « L’Alliance des Cœurs Unis » ... Informations le Parvis...
FORUMACTIF.COM – Harcèlement et graves dysfonctionnements sur Lumen -
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire
VIRGINIE - Association « L’Alliance des Cœurs Unis » - Acte de consécration ...
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Hercule

ami de la Miséricorde

Anne-Marie

Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Charly-Buttafuoco

Nos membres ont posté un total de 3182 messages dans 2252 sujets
Mots-clés
carême clonage islamisation exorcisme Marie Kabore Syrie blog avortement croix Guerre Garabandal bioéthique apocalypse libération France euthanasie Alliance Eucharistie Messe Millions Rosaire beltrame Guerres père catholique
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Mer 20 Déc 2017 - 17:38
Annuaire des Sites amis

Partagez | 

L'Apocalypse de Saint Jean Revisité par Jésus et Marie - Chapitre 1

AuteurMessage
Hercule
Admin

MessageSujet: L'Apocalypse de Saint Jean Revisité par Jésus et Marie - Chapitre 1   Mar 5 Sep 2017 - 20:18

- L'APOCALYPSE DE SAINT JEAN REVISITEE - CHAPITRE 1 -

Ce chapitre contient :
1°) Titre, prologue et salutation
ou l'exposition de toute la divine Révélation.
2°) Le prélude ou préambule à la première série de visions
ou série des sept Épitres aux sept Églises d'Asie.
Vision d'introduction du Fils de l'homme.
La série des sept Épîtres est le fondement des autres séries

(Bible Crampon)  1 Révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui a confiée pour découvrir à ses serviteurs les événements qui doivent arriver bientôt ; et qu'il a fait connaître, en l'envoyant par son Ange, à Jean, son serviteur,  2 qui a attesté la parole de Dieu et le témoignage de Jésus-Christ en tout ce qu'il a vu.  3 Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de cette prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites, car le temps est proche !

4 Jean aux sept Églises qui sont en Asie : grâce et paix vous soient données de la part de Celui qui est, qui était et qui vient, et de la part des sept esprits qui sont devant son trône, et de la part de Jésus-Christ ;  5 c'est le Témoin fidèle, le Premier-né d'entre les morts et le Prince des rois de la terre.  6 A celui qui nous a aimés, qui nous a lavés de nos péchés par son sang, et qui nous a faits rois et prêtres de Dieu, son Père, à lui la gloire et la puissance des siècles des siècles ! Amen !  7 Le voici qui vient sur les nuées. Tout oeil le verra, et ceux même qui l'ont percé ; et toutes les tribus de la terre se frapperont la poitrine en le voyant. Oui. Amen !

8 "Je suis l'alpha et l'oméga " (le commencement et la fin), dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était et qui vient, le Tout-Puissant.  9 Moi Jean, votre frère, qui participe avec vous, à l'affliction, à la royauté et à la patience en Jésus (-Christ), j'étais dans l'île appelée Patmos, à cause de la parole de Dieu et du témoignage de Jésus.  10 Je fus ravi en esprit le jour du Seigneur, et j'entendis derrière moi une voix forte, comme une trompette, qui disait :  11 "Ce que tu vois, écris-le dans un livre, et envoie-le aux sept Églises qui sont en Asie : à Ephèse, à Smyrne, à Pergame, à Thyatire, à Sardes, à Philadelphie et à Laodicée."  12 Alors je me retournai pour voir quelle était la voix qui me parlait ; et quand je me fus retourné, je vis sept chandeliers d'or,  13 et, au milieu des chandeliers, quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme ; il était vêtu d'une longue robe, portait à la hauteur des seins une ceinture d'or ;  14 sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige, et ses yeux étaient comme une flamme de feu ;  15 ses pieds étaient semblables à de l'airain qu'on aurait embrasé dans une fournaise, et sa voix était comme la voix des grandes eaux.  16 Il tenait dans sa main droite sept étoiles ; de sa bouche sortait un glaive aigu, à deux tranchants, et son visage était comme le soleil lorsqu'il brille dans sa force.  17 Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort ; et il posa sur moi sa main droite, en disant :  18 " Ne crains point ; je suis le Premier et le Dernier, et le Vivant ; j'ai été mort, et voici que je suis vivant aux siècles des siècles ;  19 je tiens les clefs de la mort et de l'enfer. Écris donc les choses que tu as vues, et celles qui sont, et celles qui doivent arriver ensuite,  20 le mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite, et les sept chandeliers d'or. Les sept étoiles sont les Anges des sept Églises, et les sept chandeliers sont sept Églises. "

+ + + + +

- Explication Littérale Révélé par Jésus à Sr Louise de Jésus (1887) -

L'Apôtre S. Jean eut à souffrir à Rome la prison et le martyre : il fut plongé dans une chaudière de poix et d'huile bouillante, placée sur une grande quantité de charbon ardents ; mais Dieu le Conserva en vie en lui envoyant une extase qui le rendit aussi insensible que le marbre, de telle sorte que la poix et l'huile se consumèrent sans brûler un seul cheveux de l'Apôtre. A cette vue, le tyran qui commandait à Rome fit chasser Jean et l'envoya en exil sur l'île de Pathmos. Ce fut là que l'Apôtre eut cette grande vision.

+ + + + +

- APOCALYPSE de ST JEAN - COMMENTAIRES CHAPITRE 1 -

Apoc 1, 1 - Message de Jésus à Louise Starr Tomkiel, du 9 septembre 2004 :

Louise en commençant à recevoir un message de Saint Jean de l'Apocalypse a dit : « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang. »

« Alors, Saint-Jean a parlé : « Moi, Jean de l'Apocalypse, je viens aujourd'hui pour vous dire que les tempêtes, les tremblements de terre et toutes les catastrophes naturelles qui viennent de Dieu, s'amplifieront en puissance et elles seront implacables. Tout ce que j'ai vu, tout ce que j'ai entendu est maintenant, en ce jour, en train de se réaliser. (Notre temps)
Tout s'accélérera, car la Sainte Irritation de Dieu est à la portée de la main. Il a montré de l'indulgence et de l'Amour pour la très grande majorité qui veut vivre sans Lui et faire des dieux qui sont agréables à leur style de vie de péchés.

Sa Miséricorde sera donc retirée. Et une grande obscurité couvrira la terre et demeurera dans les cœurs de tous les hommes. (L'absence de Sa Lumière)
Maintenant, le mal s'étendra comme une traînée de poudre là où le péché obscurité prospère. Encore, Dieu voit tout et protégera les Siens.

Il vous a dits, chers amis, comment et quoi préparer pour votre corps, esprit, famille, maison, créatures et particulièrement à la vie de votre âme éternelle. Avec tout en place, tout dans l'empressement, Dieu utilisera maintenant Ses éléments pour détruire tout mal, tous péchés, chaque pécheur. Les Trompettes sonneront aux quatre coins du monde le signal pour que tout commence.
Tout continuera jour et nuit sans arrêt avant que Sa Volonté soit accomplie. Vous verrez et ressentirez toutes les pestes. La (les) force (s) utilisée par les hommes du mal terrifieront beaucoup dans le rejet de Dieu. Soyez ferme! Soyez ferme! Ayez confiance en Dieu.

NE SOYEZ PAS FAIBLE ! N'AYEZ PAS PEUR !

Bien que beaucoup d'événements redoutables arrivent, sachez que Dieu garde le contrôle !
Liez-vous à Lui ! Obéissez-Lui ! Priez ! Priez ! Priez ! Ayez confiance en Dieu !
Bien que les montagnes et des collines tomberont, les océans monteront, les vents souffleront et la mort sera partout, vous, ayez espoir en le Seul et Unique Vrai Dieu, car Sa Miséricorde envers les siens durera éternellement !
Quand tout sera terminé, vous vivrez une nouvelle vie dans le nouveau Ciel et la nouvelle Terre de Dieu. Soyez forts, chers amis, soyez forts et ne soyez que pour la vérité. N'hésitez pas ! Votre récompense est éternelle.
Croyez-moi, Jean, car moi, je l'ai vu et entendu de Dieu lui-même ».

Apoc 1, 1 - Messages de Jésus à un Enfant Choisi de Chicago, le 18 décembre 2011 :
« Dis à Mes enfants bien-aimés de commencer à lire le Livre de l'Apocalypse.
Il y a tant de symbolismes qui font référence à ce auquel vous allez être confrontés durant la période de tribulation. Ce sera un peu comme le Livre de l'Exode et les fléaux vécus là par ceux qui ont essayé de contrôler les Israélites.
Oh Mes enfants, il y a tant que Je dois vous dire pour vous préparer aux événements futurs à venir bientôt. Comme toujours, vous n'avez pas besoin d’avoir peur si vous restez en prière pour demander la protection. Il est encore temps pour atténuer la gravité de la Tribulation. Les tremblements de terre ne seront pas aussi désastreux qu’ils pourraient avoir été, les autres calamités seront également atténuées. Les ouragans peuvent aussi bien être évités.
Alors Mes enfants, prêtez-vous attention à ce qui se passe dans votre gouvernement ?
Il y a des projets de loi étant passés dont vous devriez être au courant. Dont certains vous conféreront moins de liberté dans l'avenir. Si vous êtes au courant à l’avance vous pouvez prier pour empêcher à ces projets de loi d'être adoptés.
Mes enfants bien-aimés, il y a tellement plus que vous devez apprendre pour vous aider dans l'avenir. Vous recevrez des instructions quotidiennes aussi n'oubliez pas de prêter attention à ces messages.
Je vous aime, Jésus ».

Apoc 1, 1 - Messages de Jésus à un Enfant Choisi de Chicago, le 18 décembre 2011 :
« Dis à Mes enfants bien-aimés que la bataille devient plus féroce chaque jour. Êtes-vous préparés à l’affronter ?
Si vous n'avez pas prié particulièrement le saint Rosaire et n’êtes pas allé à la messe et n'avez pas prié devant l'Eucharistie vous n'êtes pas préparés et le diable aura un accès facile à votre âme.
Mes chers amis, vous devez prendre ceci au sérieux. Il y a beaucoup parmi vous qui pensent que ce sont des absurdités et donc ils n’y prêtent aucune attention et continuent à vivre des vies de péché et vous essayez d'être bons ce qui n'est pas suffisant. Vous avez besoin d'une protection spirituelle puisque les tentations et les attaques sont si grandes. Si vous n'avez pas parlé à vos enfants à propos de son combat (ndb : du diable) spirituel, ils seront les cibles faciles du diable.
Mes chers amis, ce ne sont pas des temps ordinaires dans lesquels vous vivez. Vous vivez le Livre de l'Apocalypse. Si vous n’en connaissez rien alors lisez la Bible et vous apprendrez ce à quoi vous allez être confrontés. N’ayez pas peur si vous êtes en prière et essayez de faire la Volonté de Dieu. Vous serez protégés, quoi qu’il arrive. Vous avez beaucoup à craindre si vous continuez dans votre entêtement et refusez de changer vos manières et de prier davantage. Il vous a été donné beaucoup plus de grâces en ce temps de Ma Miséricorde. Vous n'aurez à blâmer personne, mais vous-même si vous faites face à Ma Justice dans l'avenir.
Mes chers amis, c'est parce que Je vous aime tellement que Je veux vous épargner autant de souffrance que Je le puis. Soyez vigilants et conscients de l'ennemi qui rôde toujours autour. Chaque fois qu'il y a la haine ou les combats dans les familles, vous pouvez être sûr que le diable est là.
Mes chers amis, permettez-Moi de vous rappeler de nouveau de ne pas oublier de prier pour votre pays qui est sous une attaque si diabolique. Priez aussi pour l'homme qui sera votre prochain président. Ce ne sera pas long et vous verrez un miracle majeur survenir pour que cet homme soit élu.
Je vous aime, Jésus ».

Apoc 1, 1 - Messages de Jésus à Maria de la divine Miséricorde, le 11 juin 2011 :

« Ma fille bien-aimée, cela a été une autre semaine de test où Ma parole, d'une part a été acceptée par de très nombreux tandis que, dans le même temps, déniée en tant que duperie pure et simple par d’autres. Ceux qui nient Ma parole n’ont-ils pas lu la vérité ? La vérité contenue dans Mon Livre Saint ? Le Livre de l'Apocalypse a été donné à tous Mes enfants pour les aider à comprendre l'agitation qui sera provoquée vers la fin des temps par la diffusion des mensonges créés par Satan et ses démons. À moins que vous compreniez la vérité contenue dans le Livre de l'Apocalypse, sinon comment pouvez-vous comprendre les messages que Je vous apporte aujourd'hui ?

Pensez-vous que Je vous tournerais le dos et vous laisserais à la merci de Satan et de son armée du mal ? Ne vous rendez-vous pas que Je voudrais essayer de vous avertir et vous aider ?

Ma grande Miséricorde va détruire l'effet que Satan a sur Mes enfants. Je viens encore une fois pour vous sauver de ses griffes. Mon Cadeau de l'Avertissement va diluer la terreur qui aurait continuée à gagner du terrain si cela n’avait pas lieu.

Je communique avec vous maintenant non seulement pour vous préparer à tout ce grand acte de Ma Miséricorde, mais pour vous guider à travers le dédale de destruction planifiée par le groupe du Mal dont le Roi est le Malin. Mon influence spirituelle va bloquer les actes de destruction de Satan de manière significative. Écouter ma parole. Suivez Mes instructions. Menez et soutenez-vous mutuellement dans la foi et il vous sera donnée l'aide requise pour suivre le chemin rapidement vers les promesses que Je vous ai faites.
Beaucoup d'entre vous, Mes enfants chéris, seront effrayés mais s'il vous plaît ne laissez pas la peur bloquer de la vérité. Satan va utiliser la peur pour vous empêcher d'accepter Mon message d'amour. Il est très difficile pour que vous compreniez beaucoup de ce que Je vous dis maintenant. Mais comprenez ceci. Si Je n'étais pas venu dès maintenant et ne vous avais montré la vérité, alors vous seriez perdus. Vous la trouveriez une période très difficile à vivre. Comme Je vous ai préparés avant par Mes prophètes Je vais maintenant vous préparer dès aujourd'hui, à travers ce messager, pour le moment où Je reviendrai.
C'est un cadeau soutenu par Mon profond amour à tous Mes enfants pour faire face au règne prochain de l'Antichrist et de son allié le Faux Prophète trompeurs qui vont induire en erreur Mon église sur terre.
Laissez tomber votre potentiel de défense. Ouvrez vos yeux à la Vérité. Aujourd'hui, Ma parole est donnée simplement pour vous rappeler la vérité de Mes enseignements. Ma Sainte Écriture est la Vérité. La Vérité est reflétée dans Mon Écriture Sainte. Si Je vous rappelle aujourd'hui les promesses qui vous ont été faites auparavant et de la voie vers le salut alors ce n'est qu'une répétition de Ma Sainte Parole. La vérité restera toujours la même. Elle ne peut jamais être changée ou adaptée pour convenir à l'humanité. Elle restera toujours la même.
Laissez-moi vous aider à comprendre ce qui se passe maintenant. Ne vous recroquevillez pas dans la peur. Je vous aime tous et veux tout simplement tenir vos mains les enfants et vous protéger. Mon but est de M'assurer que chacun de vous ira vivre (la vie) avec Moi dans le Nouveau Paradis sur terre.
Votre Sauveur toujours plein d'amour
Jésus Christ ».

Apoc 1, 1 - Message de Jésus à John Leary (USA), du samedi 21 novembre 2015 :
« Mon peuple, aujourd’hui est la magnifique célébration de Ma Royauté lors de la fin de l’année liturgique. Vous avez eu les magnifiques messages prophétiques de la fin de temps de Daniel et du Livre de l’Apocalypse. Mon fils, vous êtes un missionnaire de la fin des temps, et vous répandez Mes messages de préparation pour Mon retour dans la gloire. Vous voyez les nombreux maux répandus de par le monde, mais Je vous apporte Mon Avertissement tel un réveil pour que tous les pécheurs puissent mettre de l’ordre dans leur vie et la venue de l’Antichrist. Mes refuges sont maintenant en voie de préparation comme vous le savez, pour que Mes fidèles puissent avoir un asile de protection contre les malins qui sont en train de tuer les Chrétiens. L’Antichrist aura un court règne avant que J’apporte Ma Comète de Châtiment et les malins seront projetés en enfer. Vous verrez Ma gloire alors que Je renouvellerai la terre, et Je conduirai Mon petit reste fidèle dans Mon Ère de la Paix. Et plus tard dans Ma gloire au ciel. Ma victoire sur Satan et l’Antichrist démontreront Mon pouvoir en tant que Roi de l’univers ».

Apoc 1, 1 - Message de Jésus à John Leary (USA), du lundi 5 janvier 2015 :
« Mon peuple, Saint Jean l’évangéliste dit que ceux qui sont contre Moi sont des antichrists. Mais il y a l’Antichrist qui est la première bête de l’Apocalypse, et il sera le diable incarné. Il aura des pouvoirs peu communs et un grand charisme qui contrôlera les gens par ses yeux. (…) ».

Apoc 1, 1 - Révélation de Jésus-Christ : Dieu la lui révéla pour dévoiler à Ses serviteurs les évènements qui doivent bientôt arriver ; et Il envoya Son Ange à Jean Son serviteur, pour la lui faire connaître ;

Apoc 1, 2 - lequel a annoncé la Parole de Dieu et a rendu témoignage de toutes les visions qu’il a reçues de Jésus-Christ.

Apoc 1, 3 - Heureux celui qui lit et écoute ces paroles prophétiques, et qui garde les choses qui y sont écrites, car le Temps est proche !

Apoc 1, 4 - Jean aux sept Églises d'Asie. Que la grâce et la paix vous soient données par Celui qui est, et qui était, et qui vient, et par les sept esprits présents devant Son trône,

Apoc 11, 17-18 - Commentaire de l'Apocalypse de Jésus à Maria Valtorta - extraits des "Cahiers de 1945 à 1950". -
Jésus dit : “Celui qui est″ (Apoc 1, 4) est l’ancien Nom de Dieu, celui par lequel Dieu s’est désigné à Moïse sur la montagne, celui que Moïse a enseigné à son peuple pour qu’il puisse nommer Dieu. Toute l’éternité, la puissance et la sagesse de Dieu étincellent dans ce nom.

Celui qui est : l’éternité.
Dieu n’a pas eu de passé, il n’aura pas de futur Il est éternel présent.
Si l’intelligence humaine, même la plus puissante des intelligences humaines, ou si un homme puissant, même le plus puissant, médite sur cette éternité avec un désir et une pensée purs, privés de tout orgueil humain, il sent - comme aucune leçon, méditation ou contemplation ne peut le lui faire sentir - qui est Dieu et qui il est, lui: le Tout et le rien, l’Éternel et le provisoire, l’Immuable et le changeant, l’Immense et le limité. C’est alors qu’apparaissent l’humilité, l’adoration qui convient à l’Être aimé à qui elle s’adresse, ainsi que la confiance puisque l’homme, ce rien, ce grain de poussière en comparaison du Tout et de toute la création du Tout, se sent sous le rayon protecteur de celui qui, existant de toute éternité, a voulu que les hommes soient, afin de leur donner son amour infini.

Celui qui est : la puissance infinie.
Quelle chose ou quelle personne pourrait-elle exister par elle-même, à partir de rien ? Aucune. Un nouvel astre ne saurait se former sans combustion ou fusion de particules disséminées dans les firmaments, de même que la moisissure ne se forme pas spontanément. L’astre, plus grand que la terre ou la moisissure microscopique nécessitent des matières préexistantes ainsi que des conditions particulières d’environnement aptes à former un nouveau corps, que ce dernier soit grand ou microscopique. Mais qui a donné à cet astre ou à cette moisissure le moyen de se former ? Celui qui a créé tout ce qui existe, parce qu’il est depuis toujours, et que depuis toujours il est puissant.
Il y eut donc, pour tout ce qui existe, un principe créateur qui soit créa directement (la première création), soit maintient et favorise la perpétuation et le renouvellement de la création. Mais qui l’a créé, lui ? Personne. Il est, par lui-même. Il ne doit son existence à rien ni à personne. Il est. Il n’a pas eu besoin d’un autre pour exister, de même qu’aucun autre être hostile - bien que créé par lui, puisque tout esprit, toute chair, toute créature du monde irrationnel perceptible est créé par Dieu - ne saurait l’amener à ne plus exister. Et si tout ce qui existe, au ciel spirituel dans la création sensible, dans les enfers témoigne déjà de son immense puissance, son être, sans avoir connu de principe autre que lui-même, est l’immense témoignage de son immense puissance.

Celui qui est : la sagesse la plus parfaite, incréée, qui n’a pas eu besoin d’autoformation ni de la formation de maîtres pour exister. La Sagesse qui, en créant tout ce qui n’existait pas, n’a pas commis la moindre erreur, parce qu’elle a créé et voulu parfaitement.
Quel est l’inventeur, l’innovateur ou le penseur, même poussé par un juste désir de rechercher, de connaître et d’expliquer les mystères suprêmes et naturels, qui ne tombe pas dans quelque erreur et dont l’intelligence ne cause quelque préjudice à lui-même et aux autres ? La racine du mal fait à toute l’humanité ne tire-t-elle pas son origine du désir de nos premiers parents de connaître et de pénétrer les domaines de Dieu ? À peine séduits par la fausse promesse de l’Adversaire, ils voulurent connaitre... et tombèrent dans l’erreur, comme y tombent encore les penseurs, les scientifiques et les hommes en général.
Mais Celui qui est, et qui est Sagesse parfaite, n’a pas commis d’erreur et n’en commet pas. Il ne faut donc jamais prétendre que le mal et la souffrance qui ont rendu imparfait ce qui fut créé parfait proviennent de Celui qui sait tout, mais bien plutôt de ceux qui voulurent et veulent encore sortir de cette loi d’ordre donnée par Dieu à toute chose et à tout être vivant. Si cet ordre spirituel, moral et physique parfait avait été respecté, il aurait maintenu la terre dans l’état de paradis terrestre et les hommes qui l’habitent dans l’heureuse condition d’Adam et Ève avant la faute.

“Celui qui est″, cet ancien nom de Dieu fut rapidement remplacé par un autre : Adonaï, sous l’effet d’un excès de vénération créé spontanément dans l’esprit des hommes conscients de leur condition d’êtres déchus de la grâce et méritant la sévérité de Dieu ; c’était en effet l’époque où, pour les hommes, Dieu était le Dieu terrible du Sinaï, le Juge prêt à se venger. Ce nom d’Adonaï, tant à cause des différences de prononciation observables de région à région dans toutes les nations et à toute époque, que parce qu’il était employé trop rarement suite à une application trop intégrale du commandement : « Tu n’invoqueras pas en vain le Nom du Seigneur ton Dieu», provoqua une altération de la prononciation initiale : "Jéhovah".
Il conserva cependant cette prononciation initiale en Galilée, où l’Emmanuel allait passer la quasi-totalité de sa vie de Dieu parmi les hommes, selon son nom prophétique d’Emmanuel, et d’où il allait circuler pour répandre la Bonne Nouvelle, lui qui était la Parole de Dieu faite homme, enfin pour entreprendre sa mission de Sauveur et de Rédempteur qui devait s’achever sur le Golgotha.
Dans le nom de Fils de Dieu fait homme, dans le nom que Dieu lui-même imposa à son Fils incarné et que l’Ange des heureuses annonces avait communiqué à la Vierge immaculée, se trouve, pour qui sait lire et comprendre, un écho de ce nom ; la Parole qui le portait enseigna de nouveau aux siens le vrai mot - Jéhovah - pour désigner Dieu, pour désigner le Père dont le Fils est engendré et desquels procède l’Esprit Saint. Il en procède pour engendrer, le moment venu, le Christ sauveur dans le sein de la Vierge.
Le Fils de Dieu et de la Femme, Jésus. Celui qui, en plus d’être le Messie et Rédempteur promis, est le témoignage le plus vrai du Père et de sa volonté, le témoignage de la vérité, de la charité, du Royaume de Dieu.
Le Père et le Fils furent toujours un, même si le Fils avait provisoirement assumé une Personne humaine sans pour autant avoir perdu sa Personne divine éternelle ; ils furent toujours un par l’Amour parfait qui les unissait, et ils se sont rendu mutuellement témoignage. Le Père le rend au Fils lors de son baptême au Jourdain, sur le Thabor, à la Transfiguration, au Temple pour la dernière Pâque, et aussi devant les païens venus pour connaître Jésus. Mais il faut joindre à ce triple témoignage sensible les témoignages des plus grands miracles opérés par le Christ, presque toujours après avoir invoqué son Père. On peut vraiment affirmer que l’invisible présence du Père, qui est Esprit éternel et parfaitement pur, brille comme un rayon de lumière irrépressible, que nul obstacle ne saurait emprisonner, dans chaque manifestation du Christ, que ce soit en tant que Maître ou en tant que faiseur de miracles et d’œuvres divines.
Dieu le Père avait créé l’homme à partir de la poussière et il lui avait infusé le souffle de la vie ainsi que l’âme, ce souffle divin et immortel. C’est encore le Père qui, invoqué manifestement ou non par le Fils, rend avec lui la vie à une chair mortelle, et avec elle l’âme et la restauration des chairs qui, par la mort (Lazare) ou la maladie (la lèpre) s’étaient déjà décomposées ou détruites ; par la conversion du pécheur, il rétablit en lui la loi morale et recrée l’âme tombée dans le péché, jusqu’à la grande recréation à la grâce, par le sacrifice du Christ, pour tous ceux qui croient en lui et en accueillent l’enseignement en venant faire partie de son Église.
Puis le Fils révèle le Père au monde qui l’ignore, et même au petit monde d’Israël qui, sans l’ignorer, n’en connaissait pas la vérité d’amour, de miséricorde, de justice tempérée par la charité qui est sa nature. « Qui me voit, voit le Père. Mon enseignement n’est pas le mien, mais à celui qui m’a envoyé. Vous ne connaissez pas la Vérité qui m’a envoyé, moi qui suis sa Parole, mais moi je la connais, parce qu’elle m’a engendré. Le Père qui m’a envoyé n’a pas laissé son Fils seul ; il est avec moi. Le Père et moi sommes un. » Et il révèle l’Esprit Saint, amour mutuel, étreinte et baiser éternels du Père et du Fils, Esprit de l’Esprit de Dieu, Esprit de vérité, Esprit de consolation, Esprit de sagesse qui confirmera les croyants dans la foi et les enseignera dans la sagesse, lui, le théologien des théologiens, la lumière des mystiques, l’œil des contemplatifs, le feu de ceux qui aiment Dieu.
Tout l’enseignement et toutes les œuvres du Christ portent témoignage au Père et révèlent le mystère incompréhensible de la sainte Trinité, de cette sainte Trinité par laquelle la création, la rédemption et la sanctification furent possibles. C’est encore cette sainte Trinité qui put, sans détruire la première création qui s’était corrompue, faire une recréation, ou la nouvelle création d’un couple sans tache, une nouvelle Ève et un nouvel Adam, par lequel la ramener à la grâce et par conséquent rétablir l’ordre violé et la fin ultime chez les hommes qui descendent d’Adam et pour eux.
Par la volonté du Père, en vue des mérites du Fils et par l’opération de l’Esprit Saint, le Fils put prendre chair humaine en la Femme immaculée, l’Ève nouvelle et fidèle, puisque l’Esprit de Dieu recouvrit de son ombre l’Arche qui n’était pas faite de main d’homme. C’est ainsi qu’apparut le nouvel Adam, le Vainqueur, le Rédempteur, le Roi du Royaume des cieux auquel sont appelés ceux qui, s’ils l’accueillent avec amour et suivent son enseignement, méritent de devenir enfants de Dieu, cohéritiers du ciel. 
De ses premières paroles comme Maître à ses dernières au Cénacle et au sanhédrin, au Prétoire et sur le Golgotha, puis de celles-ci à celles qui précédèrent l’Ascension, Jésus ne cessa de témoigner du Père et du Royaume des cieux.
Le Royaume de Dieu, le Royaume du Christ : ce sont là deux royaumes qui n’en font qu’un, puisque le Christ ne fait qu’un avec Dieu et que Dieu a donné au Christ et par lui toutes les choses qui ont été faites par lui, après que l’Éternel les eut déjà toutes vues en son Fils unique, qui est sagesse infinie, origine comme Dieu, fin comme Dieu, et cause, en tant qu’Homme-Dieu, de la création, de la divinisation et de la rédemption de l’homme. Ces deux royaumes n'en font qu’un, parce que le Royaume du Christ en nous nous confère la possession du Royaume de Dieu.
Lorsque le Christ dit au Père : "Que ton règne vienne" comme fondateur, Roi des rois, Fils et héritier éternel de tous les biens éternels du Père, il l’instaure sur la terre et l’établit en nous ; il ne fait qu’un de son Royaume et de celui de son Père, il les unit en reliant au Royaume des cieux celui de la terre, comme par un pont mystique qui est sa longue croix d’Homme parmi les hommes qui ne le comprennent pas, et de Martyr à cause des hommes et pour le bien des hommes. À ce Royaume de Dieu, il donne pour palais royal l’Église, pour statuts les lois de l’Église, et pour roi lui-même, qui en est le Chef et le Pontife éternel. Comme tout roi il y institue ses ministres et le définit clairement comme "l’anticipation" du Royaume éternel. Enfin, il donne à l’Église le nom de "nouvelle Jérusalem terrestre" qui, à la fin des temps, sera transportée et transformée dans la "Jérusalem céleste″, lieu de bonheur éternel pour les ressuscités, qui y mèneront une vie connue de Dieu seul.
Ce Royaume de Dieu en nous est visible par l’intermédiaire de l’Église, mais aussi invisible. Il ressemble à son Fondateur qui, en tant qu’homme, fut et demeure un Roi visible et, en tant que Dieu, un Roi invisible puisqu’il est pur Esprit. On croit en lui par pure foi, car nul œil ni aucun autre sens humain n’a jamais vu Dieu avant qu’il ne s’incarne, pas plus que la première et la troisième Personne de la Trinité ; mais on les reconnaît dans les œuvres qu’elles ont accomplies ou accomplissent encore.
Tout comme l’homme, ce Royaume a donc été fait à l’image et à la ressemblance de son Fondateur: or celui-ci est vraiment et parfaitement homme - et comme tel le prototype visible des hommes tels que le Père les avait créés en les contemplant dans son Verbe éternel et dans son Verbe incarné -, mais aussi vraiment et parfaitement Dieu - et comme tel pur Esprit, dont la nature divine spirituelle est invisible, mais vivant sans possibilité de début et de fin, puisqu’il est le "Vivant"-. Tel est le Royaume de Dieu, représenté sur terre par l’Église, société visible et vivante sans possibilité de fin depuis qu’elle fut constituée par le Vivant. Tel est le Royaume de Dieu en nous, invisible puisque spirituel, vivant dans sa partie spirituelle et vivant depuis sa création, à condition que l’homme ne détruise pas le Royaume de Dieu en lui par le péché et la persévérance dans le péché, tuant ainsi jusqu'à la Vie dans son âme.
Ce Royaume doit être servi et conquis. Il doit être servi sur la terre et conquis dans l’au-delà, au fil des événements de la vie quotidienne. Par l’usage de la raison et jusqu’à la mort ; chaque année, mois, jour, heure et minute est service du sujet de Dieu, en faisant sa volonté, en obéissant à la Loi, en vivant en "enfant" et non en ennemi ou en animal qui préfère une vie de petite jouissance bestiale et transitoire à une vie menée de façon à lui mériter la joie céleste. Chaque année, mois, jour, heure et minute est l’occasion de conquérir le Royaume des cieux.
"Mon Royaume n’est pas de ce monde", affirma plusieurs fois la Vérité incarnée à ses élus, à ses amis, et même à ceux qui la repoussaient et la détestaient par peur de perdre leur pauvre pouvoir. "Mon Royaume n’est pas de ce monde", témoigna le Christ lorsque, se rendant compte qu’on voulait le faire roi, il s’enfuit tout seul sur la montagne. "Mon Royaume n’est pas de ce monde", répondit le Christ à Pilate qui l’interrogeait. "Mon Royaume n’est pas de ce monde", dit-il encore une fois, la dernière, à ses apôtres, avant son Ascension. Et au sujet du moment de sa reconstruction, que ses élus espéraient encore humainement, il répondit : "Il ne vous appartient pas de connaître les temps et moments que le Père a fixés de sa seule autorité". 

Apoc 1, 5 - et par Jésus Christ, le témoin fidèle, le Premier-né d'entre les morts, le Prince des rois de la terre. Il nous aime et nous a lavés de nos péchés par Son Sang,

Apoc 1, 6 - Il a fait de nous une Royauté de Prêtres, pour Son Dieu et Père : à Lui donc la gloire et la puissance pour les siècles des siècles. Amen.

Apoc 1, 7 - Voici qu'Il vient sur les nuées ; et tout œil Le verra, même ceux qui l'ont transpercé, et toutes les races de la terre se lamenteront à cause de Lui. Oui, Amen !

Apoc 1, 8 - Je suis l'Alpha et l'Oméga, le début et la fin, dit le Seigneur Dieu, celui qui était, qui est et qui vient, le Tout-Puissant.

Apoc 1, 8 - Message de Yahushua à Julie Whedbee (USA), le 17 juillet 2015 :
« Fille, c’est Moi, le Roi des Rois, le Seigneur des Seigneurs, le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, le Dieu qui était, qui est, et qui vient.
Dites à Mes enfants ce jour, revêtez les vêtements de louange et débarrassez-vous de l'esprit de lourdeur, et du manteau de ténèbres qui cherchent à vous encercler et vous étouffer (extirper) de Mon Esprit et de la vie, que j'ai placé en vous.
Je vous ai dit que ces ténèbres  s’intensifieraient et elles le font à chaque instant, mais alors qu’elles le font, Mes enfants doivent savoir que Ma lumière doit irradier en eux et à travers eux, pour tous ceux avec qui ils entrent en contact. Car si vous ne deviez pas irradier Ma lumière en cet endroit, où les âmes  perdues Me verraient-elles ? Où entendraient-elles Mes paroles ? Comment sauraient-elles qui Je suis ? Comment sauraient-elles que quelqu'un se soucie ?

Je vous ai dit que je passerai au crible et que je secouerai et prendrai les tièdes et endurcirai leurs cœurs et rendrai sourdes leurs oreilles si elles devaient ne pas Me choisir Moi-leur Sauveur. Cela je le fais en nombre toujours croissant, par conséquent, l'obscurité s'intensifie. Mais Mes enfants levez-vous, car vous êtes Mon armée, ceci est votre vocation. Vous savez qui vous êtes et vous savez ce qui doit être fait.

Ne vous lassez pas Mes saints, car c’est Moi qui habite en vous. L'adversaire, cherche à vous maintenir abattus et le cœur lourd, mais ce n’est pas pour cela que je vous ai créés. Il cherche à vous décourager et vous distraire, mais cela ne doit pas être. Mon joug est facile et Mon fardeau léger. Rappelez-vous en, lorsque les jours deviennent plus sombres. Je vous le dis encore et encore, vous n’avez rien à craindre car je prendrai toujours soin des Miens. D'autres peuvent partir, d'autres peuvent vous tromper, des relations aller et venir, car il y a un temps pour tout. Mais je reste toujours le même. Je ne change jamais. Je suis fidèle et vrai. Je suis celui qui suis, l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin, le Premier et le Dernier. Je suis votre Tout en Tous.

J’ai placé une grande paix en vous, mais c’est à vous de décider pour que cela puisse être révélé à vos esprits, dans votre vie de tous les jours. Seulement vous, pouvez arriver à l’abandon complet afin de marcher dans cette paix et cette sérénité dans un monde plein de troubles et de chaos. C’est Mon cadeau pour vous. Recevez-le.

Faites tout ce que vous pouvez pour parler de Moi. Dites-leur que je viens. Dites-leur que leur Roi frappe à la porte de leur cœur. Dites-leur que c’est leur dernière chance. Soyez Mes ambassadeurs en cet endroit et votre récompense sera sûrement grande. Continuez à prier pour avoir une foi accrue et la confiance et cela vous sera donné. Priez pour être utilisés puissamment et ce sera fait. Accrochez-vous à ce que vous savez jusqu'à ce que je vienne. Vos pas sont sûrs, car c’est Moi qui les ai ordonnés et vous ne marchez pas seuls sur ce chemin. Vous avez Ma pleine autorité au Ciel et sur la Terre. Utilisez-la à bon escient, car je confie cela à vous Mes fidèles pour accomplir beaucoup, afin de ramener les âmes perdues vers Moi, pour révéler Mon cœur.

Il vient les enfants, il arrive, en vérité, je vous le dis, le jugement est à la porte. Abandonnez tout le reste pour vous concentrer sur Moi, car ce monde passe et je dois faire toutes choses nouvelles. Une grande dévastation vient, beaucoup  de morts et beaucoup de destruction, mais dans votre préparation je vous enseigne la compassion. Je vous donne Ma force, car seuls vous ne supporterez pas les choses que vous verrez. Je vous donnerai tout ce dont vous avez besoin pour pourvoir, sauver, et aimer comme je vous ai aimés.

Soyez puissants, soyez audacieux, soyez courageux en Moi, car c’est pour cela que je vous ai créés. Nous avons la victoire. Continuez d'avoir cette perspective d’abord et avant tout tandis que vous marchez en ces jours. Ceux qui sont en Moi ne peuvent pas échouer, car je ne le permettrai pas. Croyez et obéissez. Je vous donne Mon grand amour ce jour, pour vous garder et vous guider dans toutes vos étapes. Car je détiens les clés de votre cœur. Allez dans la paix et dans l'amour Mes amis, Mes fidèles car vraiment votre Roi vous aime. Yahushua ».

Apoc 1, 9 - Moi Jean, votre frère et votre compagnon dans la tribulation, la royauté et la constance, dans le Christ Jésus. Je me trouvais en exil dans l'île de Patmos, à cause de la Parole de Dieu et du témoignage de Jésus.

Apoc 1, 10 - Je tombai en extase, le jour du Seigneur, et j'entendis derrière moi une voix forte clamer comme une trompette,

Apoc 1, 11 - qui disait : "Ce que tu vois, écris-le dans un livre et envoies-le aux sept Églises d'Asie : à Éphèse, à Smyrne, à Pergame, à Thyatire, à Sardes, à Philadelphie et à Laodicée."

Apoc 1, 12 - Alors je me retournai pour voir quelle était la voix qui me parlait ; et m’étant retourné, je vis sept chandeliers d’or,

Apoc 1, 13 - et au milieu des sept chandeliers d’or, quelqu'un comme un Fils d'homme revêtu d’une longue robe serrée à la taille par une ceinture d'or.

Apoc 1, 14 - Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige, et ses yeux étaient comme une flamme ardente,

Apoc 1, 15 - et ses pieds étaient pareils à de l’airain précieux que l'on aurait purifié au creuset ; et sa voix était comme le bruit des grandes eaux.

Apoc 1, 16 - Il tenait dans Sa main droite sept étoiles, et de Sa bouche sortait une épée acérée à double tranchant ; et Son visage était comme le soleil, lorsqu’il brille dans tout son éclat.

Apoc 1, 17 - À sa vue, je m'écroulai à Ses pieds, comme mort ; mais il posa Sa main droite sur moi en disant : "Ne crains pas, Je suis le Premier et le Dernier,

Apoc 1, 18 - le Vivant ; J’ai été mort, et Me voici, Je suis vivant pour les siècles des siècles, et Je tiens les clefs de la Mort et de l'Hadès.

Apoc 1, 19 - Écris donc les choses que tu as vues, celles qui sont, et celles qui doivent arriver ensuite après elles.

Apoc 1, 20 - Quant au mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite et des sept candélabres d'or, le voici : les sept étoiles sont les Anges des sept Églises ;  et les sept candélabres sont les sept Églises ».

+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revelation-apoc-key.forumactif.com

L'Apocalypse de Saint Jean Revisité par Jésus et Marie - Chapitre 1
Page 1 sur 1