FORUM APOCALYPSE NEWS - PROPHETIES POUR NOTRE TEMPS

Ce Forum Catholique a pour but de commenter nos temps actuels, à la lecture des prophéties de la Bible, du livre de Daniel et de l’Apocalypse de St Jean, en les comparant avec les prophéties modernes.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prières données par Jésus-Christ à Françoise - Prière à l'Esprit-Saint ...
par Hercule Aujourd'hui à 1:29

» FRANCOISE "LA TENDRESSE DE DIEU" - Qui est Françoise ? ...
par Hercule Aujourd'hui à 1:25

» « L’ALLIANCE DES CŒURS UNIS » - RENCONTRE-RÉCOLLECTION de l’Association - Samedi 1er & Dimanche 2 Décembre 2018 Auprès de la Communauté « LES APÔTRES DE LA VIE » (5 Rue Voiville – 17100 SAINTES)
par Hercule Aujourd'hui à 0:27

» LE DENIER DU CULTE - FILLE DU SOLEIL - Le denier, cause prioritaire ...
par Hercule Hier à 23:03

» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel
par ami de la Miséricorde Hier à 22:59

» DOZULE - La Croix glorieuse et la Venue glorieuse du Christ ...
par Hercule Hier à 22:52

» 14 novembre : Saint Sérapion d'Alger
par ami de la Miséricorde Hier à 22:50

» Le Purgatoire, une Miséricorde de Dieu
par ami de la Miséricorde Hier à 22:38

» Les saintes voies de la Croix du Vénérable Mr Boudon
par ami de la Miséricorde Hier à 22:30

» FILLE DU SOLEIL - Message du 10 juillet 2012 pour la France - France, ma bien-aimée, qu’as-tu fait de ton titre ? ...
par Hercule Hier à 22:30

» 1967-12-15 NOTRE DAME DES ROSES A SAN DAMIANO - Messages de Jésus : «Priez et taisez-vous !» ...
par Hercule Hier à 22:22

» Luisa Piccarreta - Fécondité inouïe de l’agir dans la divine Volonté ...
par Hercule Hier à 22:20

» Mamma Rosa: plus sainte que voyante ! A l’occasion du 50e anniversaire de la première apparition à San Damiano ...
par Hercule Hier à 22:16

» Le 6ème COMMANDEMENT*. De Jésus à Maria Valtorta « TU NE COMMETTRAS PAS L’IMPURETÉ DE CORPS NI DE CONSENTEMENT » ...
par Hercule Hier à 17:11

» Saint Stanislas Kostka rencontre une âme du Purgatoire
par ami de la Miséricorde Hier à 8:01

» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka
par ami de la Miséricorde Hier à 7:54

» 13 novembre Saint Eugène de Tolède
par ami de la Miséricorde Hier à 7:45

» 12 novembre : Saint Didace (Diego)d'Alcala
par ami de la Miséricorde Lun 12 Nov 2018 - 8:30

» 12 novembre : Saint Jean le Miséricordieux ou (l'Aumônier)
par ami de la Miséricorde Lun 12 Nov 2018 - 8:23

» Présentation Simple
par ami de la Miséricorde Lun 12 Nov 2018 - 7:57

» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Message du 31 décembre 1999 - Je viens dans la Gloire pour éclairer ce monde perdu ...
par Hercule Dim 11 Nov 2018 - 20:25

» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Message du 30 décembre 1999 - Le rayonnement des foyers du Mouvement d'Amour ...
par Hercule Dim 11 Nov 2018 - 20:21

» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Message du 22 décembre 1999 - Nul ne résistera à la Justice du Seigneur qui Vient ! ...
par Hercule Dim 11 Nov 2018 - 19:14

» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Message du 19 décembre 1999 - Heureux les cœurs purs car ils verront Dieu ! ...
par Hercule Dim 11 Nov 2018 - 19:08

» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Message du 17 décembre 1999 - Je t'ai dit que les ténèbres s'épaississaient ...
par Hercule Dim 11 Nov 2018 - 19:03

» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Message du 14 décembre 1999 - Je reviens de manière imminente et tu es dans la Joie ...
par Hercule Dim 11 Nov 2018 - 18:58

» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Message du 11 décembre 1999 - Rien de comparable ! Nuls repères, hormis le Père ...
par Hercule Dim 11 Nov 2018 - 18:37

» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Message du 10 décembre 1999 - J'ouvrirai bientôt l'Ere de l'Esprit ...
par Hercule Dim 11 Nov 2018 - 18:26

» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Message du 9 décembre 1999 - Je suis l'Espérance d'Israël ...
par Hercule Dim 11 Nov 2018 - 18:21

» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Message du 6 décembre 1999 - Mon Retour dans la Gloire dans les cœurs aura bien lieu au Jour de la Justice ...
par Hercule Dim 11 Nov 2018 - 18:03

» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Message du 5 décembre 1999 - Ce roi de France doit établir le Règne de Dieu sur la terre ...
par Hercule Dim 11 Nov 2018 - 17:57

» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Message du 4 décembre 1999 - Je suis la mesure du temps du Père ...
par Hercule Dim 11 Nov 2018 - 17:53

» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Message du 30 novembre 1999 - Je reviens renouveler la face de la terre ...
par Hercule Dim 11 Nov 2018 - 17:10

» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Message du 27 novembre 1999 - Cette Tendresse du Père vient bouleverser vos cœurs ...
par Hercule Dim 11 Nov 2018 - 17:03

» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Message du 22 novembre 1999 - J'entends vos prières, Mes enfants ...
par Hercule Dim 11 Nov 2018 - 17:00

» 11 novembre Saint Martin de Tours
par ami de la Miséricorde Dim 11 Nov 2018 - 0:14

» 11 novembre : Saint Théodore le Studite
par ami de la Miséricorde Dim 11 Nov 2018 - 0:00

» Salon Beige - Nouveau décalage pour la loi de bioéthique ...
par Hercule Sam 10 Nov 2018 - 21:55

» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Message du 19 novembre 1999 - Commentaire Apocalypse ...
par Hercule Sam 10 Nov 2018 - 14:30

» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Message du 18 novembre 1999 - Commentaire Apocalypse ...
par Hercule Sam 10 Nov 2018 - 14:05

» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Message du 17 novembre 1999 - Vous avez attiré sur vous la Justice du Père ...
par Hercule Sam 10 Nov 2018 - 13:59

» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Message du 16 novembre 1999 - Commentaire Apocalypse ...
par Hercule Sam 10 Nov 2018 - 13:55

» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Message du 15 novembre 1999 - Commentaire Apocalypse ...
par Hercule Sam 10 Nov 2018 - 9:42

» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Message du 14 novembre 1999 - Un temps vient, il est proche, où Je dois vous quitter ...
par Hercule Sam 10 Nov 2018 - 9:31

» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Message du 10 novembre 1999 - J'étanche votre soif, Je suis l'Eau Vive ...
par Hercule Sam 10 Nov 2018 - 9:10

» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Message du 9 novembre 1999 - Ne soyez pas inquiets de l'avenir ...
par Hercule Sam 10 Nov 2018 - 9:07

» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Message du 8 novembre 1999 - Je suis donc tout entier dans la compassion ...
par Hercule Sam 10 Nov 2018 - 9:04

» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Message du 28 octobre 1999 - La souffrance a été rendue nécessaire par le péché ...
par Hercule Sam 10 Nov 2018 - 8:42

» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Message du 23 octobre 1999 - Branchez votre coeur à la Source de l'Amour ...
par Hercule Sam 10 Nov 2018 - 8:39

» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Message du 13 octobre 1999 - Ma Joie dont tu dois rayonner pour le monde ...
par Hercule Sam 10 Nov 2018 - 8:35

» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Message du 11 octobre 1999 - Mon Eglise, tu vis l'heure de Ma passion ...
par Hercule Sam 10 Nov 2018 - 8:32

» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Message du 30 septembre 1999 - Halte aux faux prophètes qui prêchent de fausses idoles ...
par Hercule Sam 10 Nov 2018 - 8:26

» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Message du 29 septembre 1999 - Adorez le Seigneur toute la terre, peuples pliez le genou ...
par Hercule Sam 10 Nov 2018 - 7:56

Sujets les plus actifs
Méditation avec l'Echelle Sainte de St Jean Climaque
Donne-nous notre Pain de ce jour (Vie) : Parole de DIEU
Les saintes voies de la Croix du Vénérable Mr Boudon
Don Guéranger pour le Carême
Mois de Saint Joseph
MAI, le mois de Marie
Mois de Saint Michel Archange
SAINT MICHEL ARCHANGE - SEPTEMBRE, le mois de saint Michel Archange ...
DELIVRANCE ET EXORCISMES - Prières de Protection, de Libération et de Guérison ...
Prophéties modernes et Messages pour la France...
Sujets les plus vus
Donne-nous notre Pain de ce jour (Vie) : Parole de DIEU
VIRGINIE - Association « L’Alliance des Cœurs Unis » ... Consécration et Imposition du Scapulaire ...
Prière de Protection, de Libération et de Guérison par le Très Précieux Sang de Jésus
Méditation avec l'Echelle Sainte de St Jean Climaque
Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Message du 24 mai 1999 ...
Islamisation de la France, de l'Europe et du Reste du Monde...
FORUMACTIF.COM – Harcèlement et graves dysfonctionnements sur Lumen -
DELIVRANCE ET EXORCISMES - Prières de Protection, de Libération et de Guérison ...
VIRGINIE - Association « L’Alliance des Cœurs Unis » ... Informations le Parvis...
VIRGINIE - "LES SECRETS DU ROI - Que Ton Règne arrive !" - Présentation ...
Les posteurs les plus actifs de la semaine
ami de la Miséricorde

Hercule

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 29 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Simple

Nos membres ont posté un total de 4353 messages dans 3084 sujets
Mots-clés
Guerres juin graal Propositions Syrie bioéthique euthanasie Guerre beltrame islamisation Garabandal virginie apocalypse France carême lumen Famille délivrance croix Eucharistie exorcisme libération avortement saint Rosaire clonage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Mer 20 Déc 2017 - 17:38
Annuaire des Sites amis

Partagez | 

Messages de Jésus données à Mgr Ottavio Michelini, de 1975 à 1979

AuteurMessage
Hercule
Admin

MessageSujet: Messages de Jésus données à Mgr Ottavio Michelini, de 1975 à 1979   Ven 18 Aoû 2017 - 23:15

« Confidences de jésus à ses prêtres et à ses fidèles »
Messages de Jésus données à Mgr Ottavio Michelini, de 1975 à 1979 :

+ + + + +

Message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini Michelini, du 15.11.1978, expliquant la venue du chaos dans l’Eglise, dans la doctrine, dans la morale et dans la liturgie :

« Reprenons, mon fils, Je suis Jésus, écris :
Je t’ai déjà parlé de chaos, et est vraiment le cas de parler de chaos dans la doctrine, dans la morale et dans la liturgie.

On a prétendu tout changer, mais tout changer dans un sens anti-conciliaire, car telle est la substance des faits. Il va de soi que tu connais bien la signification du mot « substantia »... la « substance » réside sous les accidents et donc ne se voit pas, seuls les accidents se voient. De même, tout aussi bien cachée doit rester l'intention d'agir en opposition avec le Concile, bien manifeste par contre doit figurer la volonté de tout réformer en conformité avec le Concile, de sorte que toute l'œuvre de régénération spirituelle chaudement voulue et recommandée par le Concile, est devenue action de dissolution du grand patrimoine de la Révélation et de la Rédemption toute entière.

Voilà donc pourquoi s'affirment sous les plus insidieux prétextes un très grand nombre d'erreurs théologiques, dogmatiques et morales, par lesquelles on a attaqué substantiellement la Bible, au point qu’il suffirait d'accepter seulement quelques-unes des si nombreuses hérésies affirmées pour faire tomber toute la crédibilité de la Bible elle-même, et, une fois la Bible frappée mortellement, logiquement l'Évangile non plus ne se maintiendrait pas avec tout son contenu.

Chaos doctrinal donc, et non-éclaircissements ou découvertes de nouvelles présentations des vérités bibliques ou théologiques. Mais ici, il ne faudrait pas un simple message, mais plutôt un grand traité pour mieux expliquer le nombre et la substance de toutes les erreurs et de toutes les hérésies sorties des lèvres torves de beaucoup de théologiens modernes !

La Vérité et la Justice prévaudront sur le mensonge et l'hypocrisie.

Chaos doctrinal poussé au paroxysme, au nom de la liberté de pensée et de mot, comme si la liberté était une chose dont on puisse se servir sans discrimination aucune, pour bien comme pour le mal, pour la Vérité comme pour l'erreur.

Dans mon Église nouvelle, cet abus de la liberté devra cesser. Ce n'était pas contraindre la liberté que d’interdire la diffusion des hérésies tendant à entraîner les âmes loin du plan et du mystère du salut. Non, c’était seulement contenir dans son juste usage le don de la liberté, ainsi qu’il n'est pas un mal de prohiber et punir sévèrement ceux qui au nom de la liberté voulaient répandre des bactéries porteuses de mort. Les hérésies n’apportent-elles pas la mort aux âmes, dont la vie est beaucoup plus précieuse que la vie des corps ?

Quand les hommes se décideront-ils finalement à ouvrir leur cœur et leur esprit au bien et à la vérité et prendront-ils conscience de l'humiliante condition dans laquelle ils vivent ?

Ils parlent de liberté et sont liés, coeur, âme et corps à plus féroce des tyrannies, celle de Satan.

Dans Mon Église nouvelle devront être rétablies les mesures disciplinaires pour qui abuse de la liberté, don de Dieu, dans le but de jeter l'homme dans l’humiliante et avilissante servitude des puissances du Mal.
Beaucoup en lisant ce message sur l'exemple des Prêtres du Temple, déchireront leurs vêtements et, scandalisés, crieront au blasphème ; mais peu importe, ce qui compte vraiment, c’est que la Vérité et la Justice prévalent sur le mensonge et l'hypocrisie.

Pour beaucoup de mes ministres, il n'y a plus de péché !

Mon fils, chaos, oh oui chaos dans la Loi de mon Église, de sorte qu’aujourd'hui pour beaucoup de mes Ministres, il n'y a plus péché ; donner la vie ou l'enlever est la même chose !

Beaucoup de mes Ministres communisants, lecteurs assidus et appliqués des périodiques et des journaux marxistes, pensent réellement ainsi, et même quelques Évêques pensent ainsi.

Pour ceux-là est licite même la légalisation du massacre de millions d'innocents... Cela crie vengeance devant Dieu, et peut-être changeront-ils d’idée lorsqu’ils perdront eux-mêmes la vie, mais il sera trop tard pour eux de comprendre ce que vaut la vie d'une créature humaine.

Mon fils, chaos, et comment ! Même des Évêques ont fait bon accueil à la plus infâme parmi toutes lois humaines, dans laquelle on a confondu l'amour charnel avec l'amour commandé par Dieu en tant que suprême Loi contenant toute la Loi ancienne et nouvelle avilissant ce grand Commandement par les plus répugnantes concessions sur le terrain moral, en aménageant le licite et l’illicite, le bien et mal à l’encontre de la clarté et de la limpidité de mes Commandements et Préceptes.

Si ce n'est pas là un chaos, qu'est-ce qu’on devra appeler chaos ?

Fils, Je vois que tu es fatigué, nous reprendrons demain, maintenant Je te bénis et avec toi Je bénis tous ceux qui collaborent à la préparation de ce VIe volume, et avec Moi te bénit ma Mère qui, Elle aussi, se réserve de te parler ».

+ + + + +

Message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini, du 23.11.1978, expliquant que le mal avance toujours camouflé sous l’apparence du bien :

« Mon fils, Je suis Jésus qui t'invite à reprendre la plume pour la troisième fois en ce jour ; écris et ne crains pas.

Dans les messages précédents, nous avons parlé de « l'église de Satan », voulue et alimentée avec toujours de nouveaux prosélytes, et combien n'en a-t-elle pas fait en ces dernières décennies, un très grand nombre, parmi lesquels beaucoup de haut rang, soit dans le laïcat, soit dans l'Eglise.

Ils sont tous bien organisés, avec des structures et des moyens de lutte adéquats, dont l'arme principale et la plus puissante est le maléfice, soit comme fait individuel, soit comme arme de groupe, et tout cela naturellement par opposition à mon Eglise ; prosélytes qui sont persévérants et malignement zélés dans la poursuite du mal, toujours camouflé cependant sous l'apparence du bien.

C'est là une réalité dont il faut avoir conscience et connaissance pour savoir se défendre, en y résistant par les moyens que l'Eglise met à la disposition de ses membres, moyens surabondants et d'une richesse que seule Elle peut avoir. Mais, pour son grave détriment, il existe une presque totale ignorance chez la majorité de ses membres, au sujet de la lutte en cours entre les puissances obscures et ténébreuses du mal et les hommes qui en sont objet et victimes.

L'Eglise est très riche en moyens de défense, mais très pauvre en connaissance de l'ennemi.

Deux réalités donc en continuelle opposition ; mais l'une d'elles est toujours vigilante et bien exercée, dans un mouvement incessant tendant à circonvenir, piéger et frapper sans arrêt l'autre partie, qui bien que très riche en moyens de défense, est très pauvre en foi et en connaissance de l'ennemi, dont Elle s'est soucié bien peu de connaître la puissance, la nature et la stratégie ; la conséquence logique de ces faits est que les ennemis de l'Eglise ont réussi à y pénétrer, éliminant les défenses, détruisant les forteresses, s'insinuant partout et s'emparant de positions stratégiques, occupant même plusieurs postes de commande aux plus hauts sommets. Or, cette capitulation, faite d'ignorance, d'indifférence, d'apathie et d'anémie spirituelle, est le fruit de la plus colossale imposture de l'ennemi, puisque c'est le matérialisme qui a tout obscurci et est en train de tout obscurcir et qui prépare cette heure dont les signes prémonitoires se remarquent déjà à l'horizon.

Mon fils, il faut qu'au moins tous ceux qui portent le nom de Chrétiens soient préparés, car depuis la Création du monde invisible, c'est-à-dire depuis le combat entre les esprits demeurés fidèles à Dieu et ceux qui se révoltèrent, il ne s'est jamais vu un affrontement aussi terrible que celui qui se verra à l'heure de la purification, quand se reproduira cet effroyable et gigantesque conflit sans précédent dans l'histoire de l'humanité, où seront engagées toutes les forces au service de Satan rassemblées dans son église !

De tout cela, rient, narquois et incrédules, tant d'hommes, y compris beaucoup de ceux qui avaient été appelés à exercer les soldats de mon Eglise contre les puissances obscures de l'enfer, eux-mêmes maintenant fortement con­taminés, même s'il serait préférable d'employer un terme répondant mieux que les autres à la vérité, celui de conformistes. En effet, il ne semble pas que leur vienne même à l'esprit ce qui en des temps désormais proches arrivera dans ce monde, si atrocement trompé par l'insidieux artifice de celui qui est le père et le générateur de tout le mal et de tous les maux dont l'humanité souffre et souffrira, comme jamais elle n'en a souffert dans le passé…

Moi Je suis l’Amour, mais aussi la Justice.

Par ce message, J'ai voulu donner aux hommes de ce temps la vision réaliste et véridique des deux mondes qui s'affrontent mutuellement : le monde de la Lumière et celui des ténèbres, le monde de la Vie joyeuse et de la Vérité et celui de la mort de la grâce surnaturelle ; deux mondes impliquant un nombre si grand de créatures qu'aucun esprit humain n'est capable de comprendre...

L'humanité ne sait pas ce qui est suspendu sur sa tête et cela est terrible ... les hommes doivent savoir, doivent connaître…

Voilà le pourquoi de ces messages !

Heureux ceux qui y ajouteront foi !

Les villes corrompues de la Pentapole ne crurent pas aux prophètes, mais justement à cause de la dureté de leur coeur, les villes furent détruites par un feu descendu du Ciel... Elles croyaient railler impunément Dieu, mais la Justice divine les frappa durement, au point de disperser au vent même la poussière de leurs os !

Moi, J'aime toutes mes créatures, Je les ai aimées tellement que pour elles et pour leur salut Je n'ai pas hésité à mourir sur la Croix, car Je suis l'Amour, fils, mais Je suis aussi la Justice.

C'est ce que doivent savoir tous ceux qui persistent dans leur aveugle obstination de refus et de résistance à l'Amour qui, jusqu'ici, a frappé inutilement à leur coeur !

Mon fils, prie ; ne me refuse pas, toi, ton amour, et ta prière qui ne restera pas sans réponse.

Pour la troisième fois, fils, Je te bénis et avec toi tous ceux que tu aimes ».

+ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revelation-apoc-key.forumactif.com

Messages de Jésus données à Mgr Ottavio Michelini, de 1975 à 1979
Page 1 sur 1